Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Y'a effectivement un problème soit avec la taille ou l'inclinaison e ton pc et les prises d'air du capot ne sont pas symétrique.Si tu enregistre une copie en .jpg et que tu va dans "optimiser" tu vois pas à pas ce que cela peut donner en 800*600 et 120 Ko, si c'est trop merdique, c'est mieux de la laisser sur le forum que de la proposer avec "désolé pour la qualité mais 120 ko et gnagna.  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
l'inclinaison c'est normale qu'il soit aussi penchez c pcq la vue d'ou il a prise la photo il pouvqi pa faire autrement |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
c'est une tuerie !! sauf les defauts cités, corrige les et c'est une bombe
aussi je trouve que les sieges cuir et les jantes collent pas au style de la caisse, mais c'est mon avis |
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
pr le pc jan est chier a l'intéger car la ou je l'ai pri cétai pa du tou le meme angle et en plus y'avai des reflet soleil que jé du virer je faire un ombre desou t le redreser un peu et sa dvrai plu paraitre
rp les jantes jé pri les premiere ki venai elle tourne pa a la meme vitesse mais cé normal le mec a ralanti
pr la flamme cé embetant car moi je pencai ke cétai nikel mais je vai voir si je peu faire kel que chose
pour l'interieur cé prévu ke je fasse un truc race avec baket et tou le tralala
sinon je vai faire ta technike striker mais pr ne pas dépacer 120ko je suis en 750/ché plu et 8 en qualité si cé pa trop petit pr la galerie je la posterai comme sa
bon et bien je vai me mettre au bolo  |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
cyberfrancois 1.8L TURBO

Age: 18 Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 213 Pas de réalisation
|
iens tiens il te manquerai pas un retro mec ,,,,,,????  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
floran 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 49 Pas de réalisation
|
il faut la poster elle est sublime un monstre une voiture tres rarement fait en v-tuning la classe mec pas contre revoit ton capot a part sa respect mec |
_________________ Angel of midnight
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Pas trop réaliste les flammes, ou alors tu joue avec un peu moins d'opacité, ici t'est en 800*600 la taille c'est bon, mais le poids je le voit pas.Y'a encore la symétrie des deux prises d'air du capot, si tu sais pas changer tant pis. |
|
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
euh juste un truc... il n’y a pas assez de contraste dans le noir de la roue avant |
|
|
|
|
 |
|