Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
voila toto le tuneur fou ma filé cette base de civic coupé (cimer)
http://img38.exs.cx/img38/6748/civic99.jpg
la caisse est cool, mais vous comprendrez que vu l'espace autour, c'est pas possible de la tuner sur ce fond, donc j'ai decidé de l'envoyer a la plage
http://img30.exs.cx/img30/9535/civic-a-la-plage-pour-forum.jpg
mais du coup, la ciasse est plus tout a f fait a la meme place que sur la base, donc j'me suis dis, pb pour l'anim si elle doit passer dans la galerie,
donc j'ai repositionné l'image d'origine de facon a ce que la civic ne bouge pas, comme suit:
http://img49.exs.cx/img49/209/civic-base-1-pour-forum.jpg
donc mes questions:
est ce que je dois/peut donner la civic a la plage comme base
estce ke je dis envoyer la civic base 1 pour forum comme base
est ce que vous pouvez me donner vos avis sur l'intégration de la civic sur le fond de la plage, sachant que meme apres 6 h de taff je suis absolument pas satifait de l'ombre de la caisse, il va sans dire que je vaus remanier tout ca
merci a tous |
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
et dsl si les image sont pas o bon format , c'est pour ca que j'ai mis que les liens  |
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
ça fait zarb, on dirait que la roue ar droite est dans le ravin, enfin moi c ce que je voit. sinon pense aussi au décor derrière les vitres. à plus. |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 116 Réalisations: 14
 |
c pas mal mé on a l'impression kel est au bord d'une falaise ety ds ce cas ta roue arrière(celle kon voit pas) serait ds le vide.sinon l'ombre c a peu près bon.enfin moi ce ke j'en pense car g pa fé bocou de changement de décors... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
darkness-nm a écrit: | c pas mal mé on a l'impression kel est au bord d'une falaise ety ds ce cas ta roue arrière(celle kon voit pas) serait ds le vide.sinon l'ombre c a peu près bon.enfin moi ce ke j'en pense car g pa fé bocou de changement de décors... |
en fait l'ombre est carrément pourrie, et pour la roue, yzon construit un p'tit pontont juste pour moi
pour l'iterieur vous inquiétez pas, j'y changerais, et si vous matez les reflets de la ciasse, y a toute une expo tuning sur cette plage
en fait, se qui m'interresse le plus c'est plutot les 3 dernieres questions, et si quelqu'un peut me répondre a celles la. c'est cool, c'est expliqué ds les regles mais je comprend pas bien c'est pas tres clair  |
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
1 je croi ke oui tu peu proposer cele sur la plage come base et je croi ke c Striker kil lavai di il fodrai confirmation dun modo
2 dsl je ne compren pa la kestion
3 la caisse est bien integrer mi il fau faire des tite modif dessu come les reflet |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
bosteph a écrit: | 1 je croi ke oui tu peu proposer cele sur la plage come base et je croi ke c Striker kil lavai di il fodrai confirmation dun modo
2 dsl je ne compren pa la kestion
3 la caisse est bien integrer mi il fau faire des tite modif dessu come les reflet |
la question 2 c'est: estce que je dois envoyer la base http://img49.exs.cx/img49/209/civic-base-1-pour-forum.jpg
en fait c'est la meme que la question 1 mais c'était pour etre + clair
en meme temps les reflets ca pourrait etre un expo tuning a la plage  |
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
legrandben avant de la proposée n'oublie pas de virer les copyright sinon elle passera pas |
|
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
durgast a écrit: | legrandben avant de la proposée n'oublie pas de virer les copyright sinon elle passera pas |
mais y a plus de copyrights sur la base a la plage, si te plait, tu peut etre plus clair, ca veut dire qu'y fo que je mette la base pour forum ou la base a la plage
( chuis vraiment trop teubé des fois, dsl, j'comprends pas tou )
merci |
|
 |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
si tu met la base a la plage sans remettre l'image au meeting il y a pas de prob c'est seulement si tu remet l'image avec le copyright car and model que elle passera pas tu me comprends?  |
|
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
durgast a écrit: | si tu met la base a la plage sans remettre l'image au meeting il y a pas de prob c'est seulement si tu remet l'image avec le copyright car and model que elle passera pas tu me comprends?  |
oui oui, merci
sinon, est ce que si je vire les copyrights, je peut proposer la base au meeting avec le cadre blanc, passe que cest clair que lintegr a la plage, c'est déja pcp de taff  |
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
jpeu emprunter la base?  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|