Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
mias pourquoi on donne les lien de air ness alors qu'onb donnepas mon lien
je rapelle que le lien de air ness est aussi doné dans mon post |
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 380 Réalisations: 1
 |
sparco concept a écrit: | toutuning a écrit: | ben si je te montre ma liste j'en a 20 et sur les 20 y en a 18 qui me demande de les aider y en a meme qui vont jusqu'a me demander de leur faire leur rea et au fait merci de dire que mes rea sont pas bien pfff |
je lai dit ainssi parce que tu prend certain nouveau de haut alors que tu na meme pas de réa dans la galerie ...  |
oui pour sa t'as resons mais j'espere quand meme que mes reas c pas de la pour vous car sinon j'arrete de suite et je casse plus les c******* a m'appliquer |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | baba205 lis et fais ce que je t'es marqué
toutuning dsl mais sparco est realiste, fais deja une bonne rea et tu pourra critiquer ! et pis tu te plaint d'avoir plein de noobs en contact qui te demande de l'aide, qui t'oblige a les accepter en contact ?
qui t'obllige a les garder en contact ?
alors arrete de te plaindre personne ne t'oblige a rien  | ptdr!!!
moi jen ai pa mal en ce moment!!jles accepte +!!ca suffi!!et le pire c ke par MP ou boite hotmail il te demande pourkoi on les accept pas ds mes contact  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
toutuning a écrit: | sparco concept a écrit: | toutuning a écrit: | ben si je te montre ma liste j'en a 20 et sur les 20 y en a 18 qui me demande de les aider y en a meme qui vont jusqu'a me demander de leur faire leur rea et au fait merci de dire que mes rea sont pas bien pfff |
je lai dit ainssi parce que tu prend certain nouveau de haut alors que tu na meme pas de réa dans la galerie ...  |
oui pour sa t'as resons mais j'espere quand meme que mes reas c pas de la pour vous car sinon j'arrete de suite et je casse plus les c******* a m'appliquer |
c'est pas pour nous que tu doit aire du v-tuning mais pour TOI  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

|
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | baba205 lis et fais ce que je t'es marqué
toutuning dsl mais sparco est realiste, fais deja une bonne rea et tu pourra critiquer ! et pis tu te plaint d'avoir plein de noobs en contact qui te demande de l'aide, qui t'oblige a les accepter en contact ?
alors arrete de te plaindre personne ne t'oblige a rien  |
trackass que j'en ai bloque plus d'un |
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

|
sparco concept a écrit: | toutuning a écrit: | sparco concept a écrit: | toutuning a écrit: | ben si je te montre ma liste j'en a 20 et sur les 20 y en a 18 qui me demande de les aider y en a meme qui vont jusqu'a me demander de leur faire leur rea et au fait merci de dire que mes rea sont pas bien pfff |
c'est pas pour nous que tu doit aire du v-tuning mais pour TOI  |
je sais sa mais si une de mes rea est accepter j'aurai enfin la fierter en moi d'avoir fait un bon v tuning |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
sparco concept a écrit: | c'est pas pour nous que tu doit aire du v-tuning mais pour TOI  |
+1
toutuning a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | baba205 lis et fais ce que je t'es marqué
arrete te plaint pas, qu'est ce qui t'empeche de continuer !  |
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

|
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | sparco concept a écrit: | c'est pas pour nous que tu doit aire du v-tuning mais pour TOI  |
+1
toutuning a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | baba205 lis et fais ce que je t'es marqué
arrete te plaint pas, qu'est ce qui t'empeche de continuer !  |
c bon j'vais fermer ma g***** car sinon tout le monde va etre contre moi et sa je veux pas |
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

|
voila j'mexcuse au pres de tout le monde et je me barre ciao a demain quand j'serrai calmer et encore deso |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
bon bah baba205 fais comme je t'es dit !
je bloque le post, c'est assez partie en cacahuete pour ce soir  |
|
 |
|