Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
j'aimerais vos avis sur cette modif (particulièrement sur la prise d'air del'aile) et des idées si vous en avez
base:
réa: |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
la prise d'air mouais j'sais pas trop, sinon ta jante avant est pas dans l'axe, le lissage de la calandre est mal fait, et ta peupiere droite ne descend pas comme celle de gauche |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bof bof la prise d'air... on dirait kel est posée comme ça, essaie de faire un plus grand décrochement sur la portiere... et puis comme elle est placée elle est à moitié sur l'aile et sur la porte! sinon mêmes remarques que cereal, et aussi revoit la découpe du rétro, on dirait qu'elle est faite à la hache là...
t'as aussi ton spoiler avant et ton bdc qui ne sont pas de la même couleur (jpense que c'est parsque tu va peindre) et le bdc est flou
essaie pê de lisser la plaque, ça rendra mieux
sinon revois l'intégration de la jante avant, elle suit pas l'ancienne jonction jante/pneu, et ça se voit!
Voilà jcrois que j'ai tout dit, corrige tout ça et ça devrait faire quelque chose de pas mal...
++ Yann |
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | la prise d'air mouais j'sais pas trop, sinon ta jante avant est pas dans l'axe, le lissage de la calandre est mal fait, et ta peupiere droite ne descend pas comme celle de gauche |
sinon le reste ça va ? |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
tout est flou c pas tres propre mais je touve que c un bon debut mais essaye de pas faire des truc trop compliquer ! |
|
 |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
ben il fo
absolument que tu refasse ta peis d'air
découpe ardeuse au niveau des rétro
jante avt po ds l'axe (il faudrai qu'elle rentre plus)
calandre mal faite
paupiere qui ne désens po assez a droite
et y a un problemme , en faite ta fait un élargissement mais le dbc ne sui po alor essaye ds mettre un autresinon j'adore elle d'la geule ta caisse  |
_________________ R4ab*
 |
|
|
|
 |
|