Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Serieux ca me fait mal que vous pensiez ca de moi, enfin bon. Je le redis, je fais mes réas pour me faire plaisir, et certainement pas pour les notes ou pour faire chier les autres.
Ensuite pour cette histoire de vol de pc, comme vous le savez on ne peut pas prendre les images ici car Manu a bloqué les click droit, et a ce que je sache patoche n'avait pas exposée sa caisse sur le net (en tout cas je l'ai pas vue).
C'est vrai que je me suis beaucoup inspiré du pc de Patoche, et je lui ai d'ailleurs avoué ds un mp envoyé il ya 1 semaine et auquel il ne m'a pas repondu alors qu'il etait connecté.
ensuite le pc a été fait a l'aérographe pour boucher la zone et c'est la que je me suis simplement inspiré de son travail mais ce n'est que du copiage.
ensuite Idesign et Patoche lui meme l'ont remarké et ont dit clairement qu'ils s'en foutaient, la preuve en images http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=5198
pour le pc je me suis aussi inspiré du travail d'Airness mais mes pieces viennent d'une célica et d'une 350Z, chose que j'ai signalée a Patoche en mp.
ensuite vous dites que c'est du deja vu, mais avec plus de 5000 réas ds la gallerie, comment voulez vous faire autrement. Par ailleurs je n'ai fait que copié un pc, et pas volé une réa complete (je remercie les vrais voleurs, a cause de vous on en prend plein la guele).
pour finir, le Flautomotive qui s'excite (et qui a un peu raison vu que je me suis inspiré de toutes les réas du site) mais qui doit se calmer car je te rappelle que t'as que 14 ans, et qui nous prouve que tu fais toi meme tes pieces au pinceau ?
apres tout on t'as pas vu faire donc dit pas que j'ai volé ta prise d'air. la preuve que je m'en suis inspiré vu qu'elle est mal faite (Hacker ma fait la remarque).
j'espere que vous comprendrez que le v-tuning est avant tout un loisir, et pas un acte auquel il faut se prendre au serieux. Si vous voulez vous prendre la tete, allez faire du foot et voila.
Pour d'autres details demandez moi et sachez que je ne suis pas du tout rancunier, bien au contraire  |
|
 |
patoche 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 50
|
pour ma part cereal ca ne m'embete pas (comme je te l'ai dit)
je t conseillé de changer pour toi ,afin d'eviter le genre de remarke ki a ete faite et pour changer ossi un peu de style
maintenant moi sa ne me derange pas je fais mes réas par plaisir et non pas par competition  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bah faut pas les ecouter
comment veux tu pas copier ou peut voir si tu vole comme l autre qui a deja volé le pc de la s2000 sur mon site puis dis que le pc vient d une porsche pfff |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
et on peut les enregistrer les images du site !
mais je vais pas le dire sinon ils va y avoir invsions de voleurs donc de noob  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jackie-chan69 1.0L

|
lol, c vrai ke c pas dure pour prendre les images du site, mais bon, ca sert a rien, car le but et se faire plaisir, et trouver soi memme ses piece. |
|
|
|
|
 |

|
tu vois je savais meme pas qu'on pouvait
et de toute facon meme si j'ai copié 2 réas, je ne les ais pas volées, la preuve en est faite vue que certains sont d'accord avec moi
ps : Bizzy si tu sais comment faire, j'espere que tu n'en profites pas, sinon tu vas finir comme moi  |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
moi je fais pas de vol !primos je trouve ça complètement ,excusé moi l'expression mais con ,c'est être sans personalité ,vouloir se montrer pour ce que l'on est pas et ça ne mène a rien !
et secondo je trouve que yen a assez dans la vie courrante alors je voudrais au moins ne pas en trouver sur le web !
moi si jen prend c'est parce que je les trouves belles et que jmen sert de fond d'écrans!voilà
donc stop au vol et soyez inventif (si c'est du franaçis)
ne voyez que par vous même  |
|
 |

|
jte traite pas de voleur, loin de la.
et puis faut avouer que ya enormement de réas qui se ressemblent, et ca va vite de dire kel telle personne a volée.
mais c'est la faute a "pas de chance"  |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
CEREAL_KILLER a écrit: | jte traite pas de voleur, loin de la.
et puis faut avouer que ya enormement de réas qui se ressemblent, et ca va vite de dire kel telle personne a volée.
mais c'est la faute a "pas de chance"  |
et ouai mais j'avais pas dit que tu m'avais traité dde voleur loin de là!  |
|
 |
|