Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
rudy a écrit: | kyril28 a écrit: | salut je suis nouveau ds ce site j'arrive pas a demarrer paint shop^pro 8.0
[/img] |
c ton probleme |
les message c pa un concour (celui ki a le plus de message ne gagne rien)
ta 200 et kelke message et t adheran depui pas tre longtemp comparer a moi ki sui inscrit depui le 12 avril et jai ke 270 message alor sa sert a rien de metre des message de m*r*e come "c ton probleme" tu fera rien avancer en disan sa et je te repete les message SE NES PA UNE COURSE bon la le sujet par un c*u*l*e donc revener sur le sujet pluto ke de dire des truc ki ne serve a rien |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

|
je parle a rudy je precise et pui o otre ki essaye de faire la course |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
rudy 1.8L TURBO

Age: 19 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
moi jmen fou davoir dé truc 200 ca me raporte ra rien alor jmen fou toi avoir compri |
|
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

|
rudy a écrit: | moi jmen fou davoir dé truc 200 ca me raporte ra rien alor jmen fou toi avoir compri |
bah alor post pa des message ki ne vale rien dsl pour les otre et pui comenter un peu la caisse big_Kobe et pui moi avoir compri si toi continuer moi m'enerver et faire bobo |
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
bon on arrete immediatement sinon je bolque le post et ca serai bete pour le realisateur !
ca se voit que vous avez 13ans, la mentalité de gamins ....  |
|
 |
bosteph 3.0L V6

|
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | bon on arrete immediatement sinon je bolque le post et ca serai bete pour le realisateur !
desole ti feu et pui par la meme ocase c bien ke tu soi modo avec spaco sa va etre un peu mieu a mon avi |
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
bosteph a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | bon on arrete immediatement sinon je bolque le post et ca serai bete pour le realisateur !
desole ti feu et pui par la meme ocase c bien ke tu soi modo avec spaco sa va etre un peu mieu a mon avi |
moi les excuses m'importent peu ! je veux juste calmer pour pas bloquer le sujet, ce qui peneliserait le creater du post !
pour ce qui est de moi et sparco, bah c'est sympa merci mais c'est pas a 2 que l'on va faire la difference ! tt les autres modos sont de bons modos !  |
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
bustarem t aveugle ou quoi ?! regarde bien toute le voiture car il na pas poster les 2 meme tof ! il a lisser la poigner de portes le signe et il a peind le voland alors la prochaine foi au lieu de faire des remarques a la con juste pour avoir une etoile de plus reflechi dabort !  |
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
C'est de ja mieu tu essayer de faire plus de modif !
mais laileron est flou , les gentes sont flou , et la prise d'air sur le capot est pas dans laxe . |
|
 |
GT3 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 287 Pas de réalisation
|
c'est domage que tes piece soit flou mais bon ca doit etre cho pour trouver des piece qui soit dans le meme style !!!
bonne chance et bonne continuation !!  |
|
 |
|