Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Arf vous allez me prendre pour un noob c'est sur mais j'ai une questions.
A chaque réa que je fais beaucoup de personnes me disent que mes jantes ne sont pas centrées et alors je voudrais savoir si il y a une manip sous photoshop ou autre chose a faire. J'ai vraiment chercher dans des tuto, dans les liens, sur google jai chercher sur ce forum et je n'ai vraiment pas trouver de reponse SVP pas de commentaires insultant .
merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
L'oeil mon ami, tout est dans l'oeil...
Quand tu a fini tes manips d'ajustement (de taille, d'angle...) et que tu va coller la roue à son emplacement, les deux centres doivent correspondrent. |
|
|
|
|
 |

|
ha ok d'accord merci |
|
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
et il n'y a aucune manipulation ou commande pour remettre une roue qui n'ai pas dans l'axe, dans l'axe de l'ancienne si elles ne corespondent pas des le depart ! si elle n'est pas dans le mm axe, tu dois en chercher d'autres !  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Striker a écrit: | L'oeil mon ami, tout est dans l'oeil...
Quand tu a fini tes manips d'ajustement (de taille, d'angle...) et que tu va coller la roue à son emplacement, les deux centres doivent correspondrent. |
ptdr on dirait un jetd'ail qui parle (dsl moi je dis pas jedï) |
|
 |
Bustarem 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 58 Pas de réalisation
|
Ben pour mieu poser tes jantes tu zoome un max sur les jantes d'origine, t'ajoutes tes jantes et t'ajustes comme il faut ! Avec le zoom c'est super simple tu verras. |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
J'en profite pour demander quelques trucs...
Alors voilà, les jantes vous les prenez dans le même sens que la caisse ou vous les prenez dans n'importe quelle sens puis vous leur faire prendre la forme de la caisse ?
( j'sais pas si vous m'avez compris... )
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
lol non fo les prendre le plus pres possible de la vue de ta caisse...sinon elle seront pas ds l'axe ou plates... |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Kenshin c'est toi le Kenshin de JV.COM qui faisait des vinyles persos pour NFSU ? (notemment la skyline nutella ?)
mon pseudo sur les forums jv.com c'était Xenmaster, et j'avais fait le vinyle atomic pour l'eclipse... |
|
 |

|
nan c'est po moi car nous somme 2 kenshin mais je te reconnait toi !!  |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
NX#08 a écrit: | lol non fo les prendre le plus pres possible de la vue de ta caisse...sinon elle seront pas ds l'axe ou plates... |
Merci, mais comment a fait AIRNESS, pour ça lupo ? Elles ne sont pas dans le même sense !
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
les jantes d air-ess etais ds l angle, n importe quoi. i suffit de prend des jantes ds l angle puis claque option de fusion 40% puis le contour de la jante que tu ve mettre doit etre ''paralele'' a l origine! |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
zum a écrit: | J'en profite pour demander quelques trucs...
Alors voilà, les jantes vous les prenez dans le même sens que la caisse ou vous les prenez dans n'importe quelle sens puis vous leur faire prendre la forme de la caisse ?
( j'sais pas si vous m'avez compris... )
++  |
Je vous ai compris...
Y'a moyen d'adapter quand même, sous paint shop pro, (8 et même le 7), y'a un outil déformation (un carré avec des poignées), avec le quel tu peut "pincer" ou "étendre" un peu pour corriger l'angle.Pas trop sinon ta jante sera plate ou floue.Ensuite quelles soient gauches ou droites, t'a un outil image>miroir, qui te la tourne dans l'autre sens (attention les lettrages seront à lenvers aussi). |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Ok, merci je vais essayer ça !
++  |
|
|
|
 |
|