Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Salut les gens...
Je met ce petit topic pour avoir un avi sur cette réa...
Mon idée de base, c'était un projet sobre et classe, ce qui explique le lissage complet, et la couleur noire
Vous en pensez quoi?
Les jantes, je suis en train de chercher, mais le style, sava etre des jolie jantes chromé, typé US...
Base
Modif
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
ha C cool...
je cherche un site dans le style, mais c'est pas courant...
Et "car and model", ya ce qui faut, mais l'angle n'est pas bon!!
Et sinon, t'en pense quoi? |
|
|
|
|
 |
Max^|^tuningeur 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 246 Pas de réalisation
|
Ca te derange sur je prends ton model de base? et que j'éssaye quelque truc pour toi ? pour voir si ca va j'crois que 'jai des jantes aussi  |
_________________ En cours de Réalisation : |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
C'est un avi que je demande, pas qu'on me la finisse...
Si tu veux m'aider pour les jantes, envoi par mp, et je verai...
Di moi ce que t'en pense plutot! |
|
|
|
|
 |

|
Bah très bien ! pero j'aime subaru (en +)
Aussi non oui très très bien  |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
beh elle est pas mal, mais a part les jantes t'as pas changé de pc (meme si tu l'as modifié) |
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
ouai C vrai...
dison que c'est loin d'etre un full modif, mais je voulai pas casser une sub...
je la dedicass a STI wings... lol |
|
|
|
|
 |

|
et prends mon Msn pliz ->kozobe@hotmail.com<- Thx j'croiqs que j'ai ski te fo  |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
mp...
Pas trop MSN moi... |
|
|
|
|
 |

|
roohhh ben alors tu aurias jamais t jantes tu crois que je vais passer mon temps a Mp?  |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
arrete, sava ossi vite les mp...
C du chantage?
T'attend un truc en retour? |
|
|
|
|
 |

|
Non pas du tout tu me prends pr ki? |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ah je croyais que c'était la corniche de marseille en arriere plan mais en fait non
a premiere vue ça aurait pu |
|
 |

|
...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé ...................................................inanimé  |
|
|
|
 |
|