Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
Striker a écrit: | Ce que tu peut faire, c'est t'entrainer...suis d'abord les cours (page d'acceuil), entraines toi et reposte sur le forum quand t'es à peu près au point.  |
merci Stiker mai je fai ke sa depui le 12 avril alor je comence a etre demotivé jen sui a ma 8 rea ki nest pa super
bon je met comeme ce ke jai fai
PS : si c pa bon je ferai un truc assez simple a faire |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Trouves toi une base en 800*600 par exemple et prends des pièces d'une caisse plus grande (jantes, pc ect...) |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
bustarem le pc et tres bien integrer ou tu voi que mal integrer ?!
et le bdc aussi et parfaitemeznt bien integrer ! |
|
 |
bosteph 3.0L V6

|
poutrel a écrit: | bustarem le pc et tres bien integrer ou tu voi que mal integrer ?!
et le bdc aussi et parfaitemeznt bien integrer ! |
merci poutrel
et sa metonerai ke le pc ar et le bdc soi mal integrer car c moi ki les ai fai
et je precise ke je sui sur une bugati et je vai tou faire pour kel passe et kel soi le plu propre possible mai je croi ke la S2000 je vai la laisser tomber |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
bosteph a écrit: | bon bah je croi ke je vai areter le v-tuning pendan 2 ou 3 mois si sa continu come sa
merci comeme |
non mais sérieux regarde tu la trouve pas flou  |
|
 |
bosteph 3.0L V6

|
bizzy a écrit: | bosteph a écrit: | bon bah je croi ke je vai areter le v-tuning pendan 2 ou 3 mois si sa continu come sa
merci comeme |
je lai deja dit jai le don de prendre des image de movaise kaliter mai la la bugati ke je vai faire ele sera terible vou verez |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bosteph a écrit: | bizzy a écrit: | bosteph a écrit: | bon bah je croi ke je vai areter le v-tuning pendan 2 ou 3 mois si sa continu come sa
merci comeme |
je lai deja dit jai le don de prendre des image de movaise kaliter mai la la bugati ke je vai faire ele sera terible vou verez |
prend une base plus facile genre peugeot lada renaut un truc comme ca quoi |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|