Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Novice dans le V-Tuning

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicos92
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 14:12    Sujet du message: Novice dans le V-Tuning Répondre en citant

Très content Salut , je début le v tuning , je vien de finir ma premiere réa ki né pas travaillé a fond mé pour un début chuis assez content Cool

Bref

Pour mettre un pare-chocs dune autre caisse c pa évident é chais pa tro comment fo faire

alors

Komment fo faire ??
et aussi , comment on fait pour mettre ma réa sur le forum ?[/img]
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 13

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 15:12    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Salut à toi Nicos. Je vais t'accueuillir comme il se doit, pas comme les autres le font.
Sache que tu peux toujours demander des conseils à n'importe qui: on est là pour ça! pour ce qui est de ton problème de modif, vas voir les tutoriaux. c'est super bien fait et en plus, tu comprendras plus facilement que si c'est un de nous qui te l'explique.
pour mettre ton image sur le forum, il faut d'abbord que tu la mettes sur un autre site: site perso, univertuning.com, photomania...
une fois la chose faite, tu copies l'URL de ton image et tu la mets entre "[img]" et "[/img]". ton image sera visible par toutes les personnes qui liront ta page. mais avant ca, je te conseille de proposer ta réa à Manu. il la regardera puis t'envéra un mail pour te dire si ta réa est dans la gallerie ou pas. sur ce, bon boulot, fait nous plaisir au yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minipouce
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a di : "komen fo fer ?"
Bin tu peut faire une recherche sur le forum car je kroi ke la question a deja ete posée Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lio
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

voila tu adapte ses tt
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

va voir dans les tuto
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicos92
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Confus mon probleme c pour le flaming ke je trouve sur tuning.fr , je sais pas comment jpeu faire pour ladapter sur ma voiture ainsi ke les prises dair ...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te dire ca mais c en essayant qu'on réussit Confus

Essaie un peu tout pour voir et bon courage Très content

Vive la Scorpio Team!!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: