Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicos92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 384 Réalisations: 4
|
Salut , je début le v tuning , je vien de finir ma premiere réa ki né pas travaillé a fond mé pour un début chuis assez content
Bref
Pour mettre un pare-chocs dune autre caisse c pa évident é chais pa tro comment fo faire
alors
Komment fo faire ??
et aussi , comment on fait pour mettre ma réa sur le forum ?[/img] |
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Salut à toi Nicos. Je vais t'accueuillir comme il se doit, pas comme les autres le font.
Sache que tu peux toujours demander des conseils à n'importe qui: on est là pour ça! pour ce qui est de ton problème de modif, vas voir les tutoriaux. c'est super bien fait et en plus, tu comprendras plus facilement que si c'est un de nous qui te l'explique.
pour mettre ton image sur le forum, il faut d'abbord que tu la mettes sur un autre site: site perso, univertuning.com, photomania...
une fois la chose faite, tu copies l'URL de ton image et tu la mets entre "[img]" et "[/img]". ton image sera visible par toutes les personnes qui liront ta page. mais avant ca, je te conseille de proposer ta réa à Manu. il la regardera puis t'envéra un mail pour te dire si ta réa est dans la gallerie ou pas. sur ce, bon boulot, fait nous plaisir au yeux |
|
|
|
|
 |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
Tu a di : "komen fo fer ?"
Bin tu peut faire une recherche sur le forum car je kroi ke la question a deja ete posée  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nicos92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 384 Réalisations: 4
|
mon probleme c pour le flaming ke je trouve sur tuning.fr , je sais pas comment jpeu faire pour ladapter sur ma voiture ainsi ke les prises dair ... |
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Désolé de te dire ca mais c en essayant qu'on réussit
Essaie un peu tout pour voir et bon courage  |
|
 |
|