Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
ben oui c fais expres ke c les piece de le concepte c lol g fais expres mdr tt et de la a par bdc et lamme et jantes aussi |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
HaKeR a écrit: | ben oui c fais expres ke c les piece de le concepte c lol g fais expres mdr tt et de la a par bdc et lamme et jantes aussi !
donc on peux te dire de prendre direct lotre base |  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
voila comme sa c bon et he zaza toi tu as jamais fais sa ?? prendre des pieces d'uune autr base pour mettre sure la tienne ?? si pas toi bcp le font je crois et c pas interdit c tjrs du tuning dsl |
|
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
ta qu'un retro ? ou est pasé lotre on doit le voir logikement est ton caro sa le fais pas car il a pas la forme ! kil fo si tu le monte il vé se pété ! |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
regarde mieux
roue arr moi grosse avec passage de roue + gros decoupe des appuis tete rectifier y a ke les fares et les retros ke g pas fais |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
leondevil13 a écrit: | ta qu'un retro ? ou est pasé lotre on doit le voir logikement est ton caro sa le fais pas car il a pas la forme ! kil fo si tu le monte il vé se pété ! |
ok le carreur mes les retro non dsl car la ou je les pris on voit non plus lol merci kan meme  |
|
 |
|