Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo 1.0L

|
je n'ai pas demander k'autorisation pcq c ma premiere rea et c juste pour savoir si ce que je fait et bien ou non j'habitte en nouvelle caledonie c loin de chez vous j'aimerai sjuste la pour ma c2 la faire voir a tout le monde c ma premiere rea et l'avis des autres et important pour moi
merci |
|
|
|
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 109 Réalisations: 6
|
je veux pas piquer la place du modero, mais a mon avis yoyo tu aurais du l'envoyer a manu en message privé !! |
_________________ Le VT, c'est fini pour moi...j'passe a d'autres choses plus interessantes et plus bénéfiques pour moi... ciao tout le monde |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
yoyo a écrit: | je n'ai pas demander k'autorisation pcq c ma premiere rea et c juste pour savoir si ce que je fait et bien ou non j'habitte en nouvelle caledonie c loin de chez vous j'aimerai sjuste la pour ma c2 la faire voir a tout le monde c ma premiere rea et l'avis des autres et important pour moi
merci |
[carrera] a raison, c'est par MP qu'il faut me contacter si ça s'adresse qu'a moi.
Pour ta C2 ça fait 2 jours qu'elle est en attente dans la galerie car je t'ai envoyé un mail pour te demander si tu avais bien l'autorisation de Charlie pour avoir pris des pièces sur sa Celica.
Réponds moi par MP (bouton MP sous ce message), je supprimerai ce post ensuite. |
|
|
|
|
 |
|