Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Yoooooo
Salut les gars ( les dynosaures et les nouveaux )
Je viens vers vous aujourd hui car je viens vous faire partager une information. Je viens de me lancer dans un concept assez fou dans lequel on bosse entre jeunes pour se faire un peu d' argent. Etant donné que j' ai quand même grandis ici, on va pas se le cacher, je tenais a vous en informer.
Je sais que les plans pour se faire de l argent sont souvent foireux mais là pour le coup c est un chouette truc qui s est installé et qui se devellope vitesse grand V en France. Conseiller par Pole emploie etc c est une bonne opportunité.
Enfin j' en dis pas plus, si jamais il y a des interessés MP moi pour en discuter ou même poser vos quesions.
Bye les mec.
Et non je suis pas un spam si jamais haha  |

Dernière édition par tom design le 12 Fév 2014 0:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Haha non Mr Box, c' est simplement pour ne pas avoir de débat sur le fait que c est une arnaque ou non ici
J' ai expliquer a 3 personnes ici, ils viendront donner leurs point de vue, mais je n' ai pas encore reçue leurs réponses a mon message  |
|
 |

|
Je remet un petit message les mecs pour vous apporter une petite garantit.
Je vous relance car comme moi je sais que certains d entre vous sont surement dans les études et si comme moi votre ecole est privée, Vemma peut vous apporter une petite aide financiere.
N hésitez pas a me contacter, je vous expliquerais ça du mieux possible.
Bye les mecs
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
Hey ce n est pas pyramidale non
Faut pas confondre, le pyramidale est interdit et c est celui tout en haut qui s enrichit.
Dans le systeme de Vemma celui qui gere son equipe correctement peu gagner plus que son parrain. On achetes aussi des produits qu on ne revends pas mais pour présenter la marque et ou sa consomation personnelle.
Donc non ce n est pas pyramidal  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Merci tom design mais effectivement on m'a proposé ce système aussi et comme shinra si tu es pas adeptes de grosses soirée mégaracetouça! ba ça sert à rien parce que tu pourras pas monter ton équipe mais je reconnais que le système est rentable pour les mecs qui ont un bon petit réseau pour leur soirée ! |
|
 |
Ndombadia 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 05 Juin 2014 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Je pense que je trouverai ici quasiment toutes les réponses à mes interrogations |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Citation: |
Des accusations d’arnaque récurrentes
Évidemment, pour qu’un tel réseau fonctionne, il faut que toute une base d’affiliés continuent de recevoir chaque mois, automatiquement, ses caisses de canettes… Pour certains, Vemma pratique la vente forcée. Mais comme pour les accusations sur le système pyramidal, aucune procédure n’est encore allée à son terme même si Internet regorge de propos d’anciens affiliés témoignant qu’ils ont perdu des milliers de dollars dans les boissons Vemma…
Selon Truth In Advertising (Tina), une association de consommateurs américains, 70% des affiliés de Vemma n’ont enregistré aucun gain en 2013 et le système de rémunération est revu à la baisse au sommet. Le fondateur de Vemma, Benson K. Boreyko, a été condamné par le régulateur du commerce américain (FTC) pour avoir prétendu que ses produits pouvaient guérir les troubles de l’attention. |
Tu sais ce qui t'attend, tu le sais que c'est du pyramidal mais tu ne veux pas l’admettre  |
|
 |
|