Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous.
Voici ma dernière réalisation je ne suis pas habituer à travailler sur ce genre de base donc dites moi les défauts ^^ :
Base :
Réalisation :
 |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
Elle a un beau style, je ne vois pas de défauts flagrant peut-être juste le lissage de logo qui se voit un tout petit peu
Et je ne pense pas qu'elle passe en galerie avec si peu de modifs
Bonne continuation |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Yop, comme la dis letunneurs je pense pas aussi qu'elle passera il y a pas assez de modifications et le peu que tu as fais bon c'est pas terrible je trouve.
Je m'explique ta prise de lambo elle est de mauvaise qualité, elle est grise à l'intérieur aavec une petite centaine de pixel noir qui se balade à droite à gauche .
Le bas de caisse il fait totalement désaturé enfin je pense que tu dois encore approfondir sa.
Après un petit truc qui me choque sur le sol c'est la lumière devant la voiture. Elle provient d'un réverbère comme celui que l'on voit? Parce que si oui elle est vachement puissante par rapport à la luminosité de celui visible .
Après les lampadaire son vachement lumineux par rapport à la luminosité global du bg j’entends par la qu'il fait jour sur ton bg pas de nuit tombante ou vraiment super légère!
Bref pour moi à ta place j'approfondirai tout sa avant de mettre en galerie avec un changement de bg voir des modifications dans celui ci et plus de retouche sur la voiture du style au revoir monsieur le conducteur etc..
bonne chance ! |
|
 |
EvoX 3.0L V6

|
D'accord ben en modif sur la voiture je ne vois pas trop d'autre chose à faire pour le bas de caisse de la lambo il est comme sa sur le donor je n'est rien désaturer, c'est la lumière des phare qui eclaire devant la voiture |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ce n'est pas parce que c'est comme sa que c'est sur le donor que sa doit être comme sa sur la réalisation sinon c'est trop facile faut accorder les pièces pour que sa fasse un tout et non un assemblage .
Dans ce cas des phares n'éclairent pas aussi proche de la voiture. Surtout que dans le cas de ton aston le halo sur le sol ne se verrai que très peu et serrait donc beaucoup plus faible . |
|
 |
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

|
Bonsoir à tous petit up de la réalisation :
Avis du juge N°1 :
C'est quoi la grosse partie noir sur le bas de caisse ?
Il ne reflète plus alors que le sol n'a pas changé. / Corrigé
Et je ne comprend pas non plus le truc que tu as
rajouté sur le bas de l'aile arrière. / Corrigé
Le reflet du lampadaire sur le capot est celui de la
base, c'est à dire éteint, alors que sur ta réa il est
allumé. / Corrigé
Avec ton rabaissement, on voit que ton lissage est sale
au niveau du sol, juste à droite de ta lame. / Corrigé
Réalisation :
H.R :
 |