Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
avis sur réa

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabienc
1.0L
1.0L

Réalisations: 1

MessagePosté le: 09 Juil 2004 14:42    Sujet du message: avis sur réa Répondre en citant

vla une 307 cc qui m'a inspiré
mais bon c'est vite fait et donc il y a quelques petits souci nievai couleur carrosserie

vla la base

vla la réa
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NX#08
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

blank.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

yop...ben fo ke tu fasse gaffe o decoupes...sinon tes jantes st un peu floue et les pieces ke tu as rajoutés font trop découpes...fo ke tu t'entraine a mieu integrer parcke si on prend pour exemple les prises d'air du pc ca fait pas réal c tout carré et on voit pa de renforcement...voila bonne continuation! Clin d'oeil
fabienc
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 09 Juil 2004 14:54    Sujet du message: ouep Répondre en citant

concernant la decoupe je ne fais aucun rajout pinceau ou quoi ou quess,
concernant le pc avant il provient d'une honda accord, j'ai pris le bas uniquement est on ne peut pas faire moins caré, donc pour le réalisme on peut pas faire plus réel je pense, concerant les découpe c'est assez difficile d'adapter une prise d'air de porsche sur une 307 cc, mais bon sur ca oki, et concernant les jantes, difficile de faire mieux puisque trouver les jantes adequates (inclinaison + bonne jante) sur le net est assez difficile, et elle provienne d'une image résolution (1024* je sais plus combien)
tes commentaires me font rire mais merci quand meme
NX#08
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou l'interet...ce ke jveu dire c ke pour les prises d'air c trop caré...fodrai faire o moin un dégradé ou je c pa mai fo ke ca fasse plus réaliste,ensuite l'adaptation et l'integration ca s'apprend donc ke ce soit difficile je di pa le contraire mai la les aretes st trop nettes ensuite les pieces c a toi de les chercher mai di moi pa ke c dur a trouver kan meme parcke ya des milliards de milliards de fotos sur le net!!! en plus t pa obligé de prendre ds le meme angle tu peut les adapter toi meme...
fabienc
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 09 Juil 2004 15:15    Sujet du message: ouep Répondre en citant

pour le bas de caisse il convient, c'est vrai qu'il ya eu une petite Mot censuré ! niveau couleur mais j'avais prévenu pour ca j'ai fait a l'arrache.
j'évite d'adapter trop de pièces qui ont des angles différents car l plus part du temps, niveau réalisme ca ne colle pas,
je ne pense pas me tromper, mais ce que j'ai fait reste assez simple mais réaliste, mais il est clair que ca ne peut pas plaire à tout le monde, mais merci pour les remarques, c'est toujours bon à prendre
NX#08
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 09 Juil 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu poste c pour avoir des commentaires Mort de rire sinon ya juste la peinture pa réaliste
fabienc
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 09 Juil 2004 15:21    Sujet du message: ouep Répondre en citant

Sourire t'as sans doute raison
la prochaine fois ce sera mieux promis Maléfique
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: