Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Y EN A MARRE

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAX NITROUS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 17

jamaica.gif
MessagePosté le: 09 Aoû 2003 20:50    Sujet du message: Y EN A MARRE Répondre en citant

slt a tous je parle au nom dé newbies voila komence a en avoir marre de tous se qui guelle en disant kon leur pique leur piece alor que tous autan kil sont on ete dé newbies au debut et il faut bien commencé par quelque chose car sa menerve vraiment car y en a en plus il le prene sur diferente caisse alors je ne voi pa pk il sa laproprie de plus il y a souvent dé acusation a tort é sa comence a etre chiant je sui sur kil y en a plein qui pense komme moi eyt de plus il faut laisser lé newbies fére leur propre experience comme pour moi avant je ne fesé ke piquer dé piece alors que maintenant (pas tous le temps) je crée mes propre kit en plus toute sé acusation peuve degouté certain newbies se qui pourai lé insité a areté alor que je suis sur kil peuvent finir par devenir de grand v tuner car pour moui je lé é ingnoré mé dautre auré lé boules et areteré alors que sa se trouve il lavai pris sur un autre voiture (la meme que lacusateur)donc voila je voilai le dire

wip : golf3 vr6 1/24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
martin
Averti: 1 fois

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 09 Aoû 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi .comment tu fait pour créer t propre kit merci
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 46

MessagePosté le: 09 Aoû 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

donc t'es pour le vol de pièces, ça va partir en live, j'ai horreur de ça, meme étant newbie je n'ai pas piquer de pièce, ça me foutrait trop la honte

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tune-r
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 38

blank.gif
MessagePosté le: 10 Aoû 2003 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu parle en parti pour moi et je tient a te dire que je suis moi aussi newbie et je ne ressent pas le besoin de prendre des pieces sur d'autres reas alors qu'il y a tant de photos dispo sur le net ,suffit de chercher!
en plus tu progresse en quoi en prenant une piece faite par un autre,t'apprendra jamais rien si tu le fait pas par toi meme!
et pis le tuning a la base c'est quand meme la PERSONNALISATION de ton vehicule et j'arrete là parce que ça m'enerve,bientot ça sera normal de voler des trucs!
MAX NITROUS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

jamaica.gif
MessagePosté le: 10 Aoû 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne di pa sque sé normal mé il faut faire le part dé chosse cé tou pour martin envoi mon ton adresse sur nitrous_max@hotmail.com je te repondré a ce monent la

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lio
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 11 Aoû 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerais bien le voire max si tu fet une rea tt seule avec tou fet maison tu aimerais que les autres te pique tt a la limitte la caisse origine sa va mes les piece que tu a fet toi meme .... alors parle pas si vite ok
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gothikangel
1.0L
1.0L

Réalisations: 24

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sui d'ac avec max si la piece te plait tu devrai pouvoir la prendre car si c pour refaire a peu pres la mm c pa la peine
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 11 Aoû 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

trouvez vos pièces sur des caisses réels et pas sur des caisse v-tunée, moi c'est tout ce que je demandes

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
tune-r
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 38

blank.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2003 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

gothikangel a écrit:
moi je sui d'ac avec max si la piece te plait tu devrai pouvoir la prendre car si c pour refaire a peu pres la mm c pa la peine

comme ça tu te tape des bonnes notes ou mieux , tu remporte les concours grace au boulot des autres, trop facile mon p'tit
a ce conte là je prend une caisse a charlie , vue qu' elle me plait ! ,et j'la repeind,le tour est joue!!
bossez sur vos reas , au lieu d'en poster une tous les 2 jours!
MAX NITROUS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

jamaica.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2003 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon cete fois faut laisé tombé car je vois que peu de persone savent lire enfin pa bien car ils ne conprene rien de se ke lon dis Maléfique

Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait peut-être aussi que tu parles français...

lio
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

max commence po a chercher tu picque po un pint ses tt sinon dehors ok??
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: