|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Pas besoin de s'inscrire! tu peu te mettre en invité et saccager quand meme lol |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ouai c sur mais c'est pas tres malin, c'est rentrer dans leur jeu que de faire ça... faut les laisser dans leur délire, s'il se croient bon ben tant mieux pour eux, ils sont mauvais et le resteront! |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
lisé un peu le topic dans les premiere page ( ici ) , sa c calmé alors sa ne sert a rien d'allé rajouté une couche  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
sky_68- 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 13 Pas de réalisation
|
salut tout le monde, je doit juste dire ( sa concerne bien evidament pas tout le monde) que les gars qui ont floodé sur mon forum, je m'en fou, mais vous etes un peu con , etant donné que c'es moi l'admin, j'ai supprimé comme il se doit tout les topic inutiles qui ont fait l'objet de flood au sein de notre ptite communoté de potes.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
sky_68- a écrit: | salut tout le monde, je doit juste dire ( sa concerne bien evidament pas tout le monde) que les gars qui ont floodé sur mon forum, je m'en fou, mais vous etes un peu con , etant donné que c'es moi l'admin, j'ai supprimé comme il se doit tout les topic inutiles qui ont fait l'objet de flood au sein de notre ptite communoté de potes.... |
pas petite tres petite 4 lol |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
sky_68- 1.0L

|
donc je propose une petite treve car sa ne sert a rien...
moi qui sqatte plein de forum depuis un pti bout de temps maintenant, j'aii compris vite fais que sa ser a rien de se gueler dessus...
moi je sqatte des forum pour le plaisir... maintenant, allé voir si vous aussi... |
|
|
|
|
 |
sky_68- 1.0L

|
nass62 a écrit: | sky_68- a écrit: | salut tout le monde, je doit juste dire ( sa concerne bien evidament pas tout le monde) que les gars qui ont floodé sur mon forum, je m'en fou, mais vous etes un peu con , etant donné que c'es moi l'admin, j'ai supprimé comme il se doit tout les topic inutiles qui ont fait l'objet de flood au sein de notre ptite communoté de potes.... |
pas petite tres petite 4 lol |
mon forum sa fait 4 jour qu'il est crée... et puis si tu trouve celle la petite, tu peux toujours essayer de venir sur jv.com , celle la tu l'a trouvera pas petite a mon avis... |
|
|
|
|
 |
sky_68- 1.0L

|
mais bon moi je m'enfou que vous ayez floodé, si sa vous fait plaisir, vous pouvez recommencer, et je supprimerais vos postes les un apres les autres... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sky_68- 1.0L

|
non mais c'etait de l'ironie... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sky_68- 1.0L

|
bin voila...
parce que bon nous traité de noobs, on sans fout, mais bon faut pas dire que vous etes plus élévé en floodant dessus...
moi ya juste une personne qui me deçoit, c'es pirate rs2 , qui etait avant un peu sur le forum nfsu2 et que je trouvait cool et qui a été le premier a flooder sur mon forum.. |
|
|
|
|
 |
sky_68- 1.0L

|
c'es cool, bon sur ce , je me casse , je regarde encore un peu vos reacton sans forcement parler
bye |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|