Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Bonjour à tous...et oui, je passe juste dire bonjour...j'ai un peu mis de côté le v-tuning ces derniers temps, plus le temps, plus la motive (plus de motivation pour tout d'ailleurs...mais ça c'est une autre histoire)...
Mais bon, comme ça me manque, je suis venu jeter un oeil sur ce qui se fait actuellement en tuning virtuel...et dans certains cas, chuis vraiment sur le cul...y en a qui ont fais des progrès plus qu'énormes !!! Quand je pense que moi j'ai encore pas mal de peine (bon, j'fais pas énormément de réa non plus...).
Enfin, voilà...par-contre, j'ai remarqué que c'est toujours la guerre entre juges (qui ont un travail fou à faire pour le site à-côté de leurs activités normales...) et jugés, c'est fou comme certaines personnes n'acceptent pas les remarques...mais bon, j'suis pas ici pour continuer à faire mousser les gens...
Encore une chose avant de vous laisser...j'ai remarqué que les coups de gueule que beaucoup de monde ont poussés concerant l'orthographe n'ont pas servis à grand chose...enfin...voilà...
Allez, j'vous souhaite à tous une bonne journée...et une bonne fin de semaine...et peut-être que d'ici la semaine prochaine j'vais me remettre au v-tuning...
Tcho |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!!
Dernière édition par Pyroman le 08 Juil 2004 14:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
il passe un bonjour et di kil y a eu des progres sof sur l'ekrithur!! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
NX#08 a écrit: | il passe un bonjour et di kil y a eu des progres sof sur l'ekrithur!! |
Merci NX...trop bon la fin de ta phrase...  |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
lol sms styleee!!! c de pire en pire!! tu l'as trouvé ou ton tribal ds l'avatar??! |
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
salut a toi Pyroman,ça fait un bail,je sais pas si tu te souvient de moi.Enfin bon,c'est pas grave.Pour les gens qui n'acceptent pas les remarques et ceux qui ne font pas un effort d'orthographe,on peut pas faire grand chose.
Tu a toi même dis que le v-tuning te manquais.Tu pourra refaire une réa,même si tu met 1 mois à la faire,c'est pas grave,c'est toujours sympa de revoir les "vieux" (dailleur sur msn,Goth mavais à non,j'ai pas le droit de dire) lol
Bon moi je te laisse,je repasserai peut ètre dans une heure.
Je retourne ponçé ma 307cc au 1/18e (oui,je me suis aussi mit au tuning,sur miniature).
Bon allez.@+ et repasse quand tu veut |
|
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
NX#08 a écrit: | lol sms styleee!!! c de pire en pire!! tu l'as trouvé ou ton tribal ds l'avatar??! |
J'l'ai dessiné...c'est le tatoo que j'ai sur le bras droite...et cet automne...j'recommence...yeeeeeeees !!!
neotun a écrit: | salut a toi Pyroman,ça fait un bail,je sais pas si tu te souvient de moi. |
Biensur que j'me souviens...enfin...j'verrais quand je reprend le v-tuning...j'dois avouer que sur du 1/18e ça me tenterait bien d'essayer... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Max94 a écrit: | bien le bonjour |
bonjour max alors ke fais tu de bo n se bo jour ????
(mdr converstion interesent ) |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
[quote="Pyroman"] NX#08 a écrit: | lol sms styleee!!! c de pire en pire!! tu l'as trouvé ou ton tribal ds l'avatar??! |
J'l'ai dessiné...c'est le tatoo que j'ai sur le bras droite...et cet automne...j'recommence...yeeeeeeees !!!
quote]
tien toi ossi graph en tribal moi c pareil je les fait j'attend juste de pouvoir les faire  |
 |
|
|
|
 |
|