Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolanos 1.0L

|
slt manu j'arrive pas a adoussir les pixelisation g tjs des petits carre je fais comment je dois gommer mais en gomment c jaune je dois enregistrer l'image pui s je dois la reouvrir et en faire un kalke je c pas a l'aaaaaaaiiiiiiiidddddddddeeeeeeeee  |
_________________ vive le tuning |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Si quand tu gomme c'est jaune c'est que ta couleur de l'arrière plan est jaune, tu dois sélectionner aucune couleur (c'est un carré gris avec une croix dedans).Si ton image est pickcélisée, c'est que tu l'a agrandie trop fort.Cherche des image au minimum avec 800* de largeur.  |
|
|
|
|
 |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
ouai mais la en 800*600 et tu verras que sa marche impecable . je le sais car j'ai eu le même problème sur une de mes reas  |
|
|
|
|
 |
nicolanos 1.0L

|
oui mais je prend les fotos de votre site magic manu donc normalement la taille es de 800*600 ou de 1024*728 |
_________________ vive le tuning |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Si je me souviens bien...ça avait été dit ke les images sont rétrécies pour le site...si tu veux des bases correct en grand format, vas sur des site de Wallpapers, fais des recherches sous Google...
Et pour les pièces, ne les prend pas sur ce site, va y avoir des histoires de vol sinon...va sur des sites de tuning...celui ou t'as la meilleure kalité de photos, c'est (à mon avis) www.tuning-auto.com y a plusieurs milliers de photos en formant GEANT !!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
zazou 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 57 Pas de réalisation
|
De toute facon une image d'internet est en basse déf (72dpi) même si tu l'a met en 300 dpi elle sera pixelisé! Soit trouve une grande image ou ne l'a prend pas sur internet!!  |
|
|
|
|
 |
|