|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
on en reparlera quand les cacatoÏde seront parti ! |
|
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
regardé j'ai fait un post expré pr eux  |
|
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

|
sebon .. |
|
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
ok merci...  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
iDesign a écrit: | moi je verai +ieurs gallerie comme en meeting amateur pro xtreme etc
qd on a 9,5 sur 5 réa dans 1 gallerie on monte et on vote ds sa gallerie pas ds les autres et la ca changera car en montant ca va etre chaud et si on passe pas la moitié on redescend |
J'avais déja proposé ce système à Manu, y'a quelque temps.
Une galerie "ProTuner", pour les meilleurs
Une galerie "Street-Tuner", pour les moyens
Une galerie "Rookie", pour les débutants
Les pro peuvent voter pour les Pro, Street et Rookie
Les Street peuvent voter pour les Street et les Rookie
Les Rookies ne peuvent voter que pour eux.
Si au bout de 10 réas, la moyenne des Rookie dépasse les 8/10, ils passent Street-Tuner et si au bout de 10 réas, la moyenne dépasse les 9/10, ils passent dans les Pro-Tuners.
On n'a pas intérêt à se surnoter entre Street tuner par exemple, car il vaut mieux être premier Street, que dernier Pro...
Mais dans l'immédiat, j'essaie de noter correctement, car c'est vrai qu'il y a beaucoup de surnotage.Maintenant que la qualité des réas de la galerie augmente (due aux conseils des juges, aux tutos et au savoir faire des réalisateurs), il faut absolument redonner de nouvelles valeurs aux notes.
Un réa qui valait 9,5/10 il y a quelques mois, devrait valoir un bon 8/10 actuellement, car la concurrence est plus rude. |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Striker a écrit: | iDesign a écrit: | moi je verai +ieurs gallerie comme en meeting amateur pro xtreme etc
qd on a 9,5 sur 5 réa dans 1 gallerie on monte et on vote ds sa gallerie pas ds les autres et la ca changera car en montant ca va etre chaud et si on passe pas la moitié on redescend |
J'avais déja proposé ce système à Manu, y'a quelque temps.
Une galerie "ProTuner", pour les meilleurs
Une galerie "Street-Tuner", pour les moyens
Une galerie "Rookie", pour les débutants
Les pro peuvent voter pour les Pro, Street et Rookie
Les Street peuvent voter pour les Street et les Rookie
Les Rookies ne peuvent voter que pour eux.
Si au bout de 10 réas, la moyenne des Rookie dépasse les 8/10, ils passent Street-Tuner et si au bout de 10 réas, la moyenne dépasse les 9/10, ils passent dans les Pro-Tuners.
On n'a pas intérêt à se surnoter entre Street tuner par exemple, car il vaut mieux être premier Street, que dernier Pro...
Mais dans l'immédiat, j'essaie de noter correctement, car c'est vrai qu'il y a beaucoup de surnotage.Maintenant que la qualité des réas de la galerie augmente (due aux conseils des juges, aux tutos et au savoir faire des réalisateurs), il faut absolument redonner de nouvelles valeurs aux notes.
Un réa qui valait 9,5/10 il y a quelques mois, devrait valoir un bon 8/10 actuellement, car la concurrence est plus rude. |
j suis d accord a 100% ou alors pr les notes ce serait des classements biend eterminés et a partir d une certaine moyenne on monte et on recomence a 0 avec une nouvelle moyenne lors de la nouvelle réa... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gothick54 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 110 Réalisations: 9
|
super idée ke lé catégories, mais dans l'imédiat il faut redoné une vrai valeur aux notes, si la qualité augmente les notes doivent évolutions, pour que la moyene dun Vtuner moyen soi de 6,5-7
j'avou ke mm moi je suis surnoté, mais tout le monde est surnoté, les 9,5 pr une réa ne devré etre atein ke pr une dizaine de réa  |
_________________ réponse a toutes les questions
entre la sobriété et l'extravagance |
|
|
|
 |
suxel 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 62 Réalisations: 6
|
Voila une très bonne idée Striker, car je suis également de l'avis qu'il y a du surnotage des réa.  |
|
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
ben de toute facon moi perso je vote plus mai qd je notai j'avai un bareme,
0.25pt par defaut a peu pres bon apres on arange en fonction de la taille des defaut et apres s'il fallait arrondir, je regardait la propreté genérale de la caisse
moi je trouvai ca pa mal mai pour certains de la galerie on arrive vite a 0 alors ca bug la lol, mai sinon les bonnes reas avaient 7/8 et les tres bonnes 8.5/9.5 mai les mauvaises ca allait de 0 a 5 et les moyennes 5/6.5
maintenant suprimer ttes les notes, faudrai revoté pour les precedentes reas... ou alors on redemarre sans votes des dernieres reas |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

|
anubis racer a écrit: | ben de toute facon moi perso je vote plus mai qd je notai j'avai un bareme,
0.25pt par defaut a peu pres bon apres on arange en fonction de la taille des defaut et apres s'il fallait arrondir, je regardait la propreté genérale de la caisse
moi je trouvai ca pa mal mai pour certains de la galerie on arrive vite a 0 alors ca bug la lol, mai sinon les bonnes reas avaient 7/8 et les tres bonnes 8.5/9.5 mai les mauvaises ca allait de 0 a 5 et les moyennes 5/6.5
maintenant suprimer ttes les notes, faudrai revoté pour les precedentes reas... ou alors on redemarre sans votes des dernieres reas |
personellement vu ta moyenne sa va allez vite lol  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi j'ai pas de réas alors jpeux pas encore voter... mais au vu des notes qui sont mises, moi la note que je donnerai à la plupart des réas serait en dessous de celle obtenue... pour ça je procède aussi avec un barème comme anubis racer... -0.5 pour un gros défaut, -0.25 pour un défaut mineur, pour arrondir même chose jregarde la propreté générale, et sinon jprend en compte si elle me plait ou pas pour arrondir... C'est pas forcément objectif mais ça donne des notes qui me semble justes.
Pour ce qui est de la mise en oeuvre d'un réajustement des notes vers le bas, j'ai pas d'idée la dessus |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
oui moi suis pour lidee de striker mes sa va pas etre compliquer a fais 3 gallerie lol mes c pas con du tt mes fau voire si le patron (manu) et cho pour sa kar pour le momment i soccuper + du serveur |
|
 |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
moi aussi je suis pour l'idee de striker ca serais pas mal mais c'est manu qui va decide. |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
HaKeR a écrit: | oui moi suis pour lidee de striker mes sa va pas etre compliquer a fais 3 gallerie lol mes c pas con du tt mes fau voire si le patron (manu) et cho pour sa kar pour le momment i soccuper + du serveur |
wah l autre c etait mon idée d abord
pas 3 galleries tu vas dans ta gallerie et si tu veux tu vas dans l autre
mais si ils faut des note (de 0 a 10) pour chaque gallerie et pas une globale sinon le noob va lui mettre 9 et ca aura la meme valeur que le 9 des pro ca fera pas avancer les choses |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|