|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
erondesign a écrit: |
Simple déja la calandre spécifique au bluemotion ...
Tu t'est renseigner sur les kw ? niveau prix déja...Puis tu veut quoi ? des variant 1, 2 ? Ressort ? |
Je rajouterais la calandre chromé.. j'vais tenté qu'on me l'offre
Ca sera du KW Variant 1
Des avis peut être ?
Edit : J'ai la calandre sur la HighLine |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Il ne faut pas confondre Bluemotion et Bluemotion Tech, c'est différent.
Donc pas de kit carrosserie et de calandre différents, il aura juste ce logo sur le hayon :
 |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
max.ime a écrit: |
Il ne faut pas confondre Bluemotion et Bluemotion Tech, c'est différent.
Donc pas de kit carrosserie et de calandre différents, il aura juste ce logo sur le hayon :
 |
Oui, ça et une joli prime de 1200€ de l'état
J'en profiterais pour les KW avec ça
Lundi je commande le kit xenon intérieur (si site niquel et commande en bonne état, je commande les xenons pour les phares avant .
Comme ça.. Elle sera direct plus " Zolie "  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Oublie les filetés KW a part si t'a envie de t'astiquer. Pour l'utilisation qu'on a de nos voitures, des Weitec, ou des ressorts courts sur des amortisseurs te reviendront moins cher pour le même rendu. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
acheter des KW j'en vois pas l'utilité car Weitec c'est les mêmes sauf que le corps des combinés sont pas en inox...
après perso je dis ça je dis rien, il n'y a aucune utilité des combinés fileté sur la route, qui sont plutôt des suspensions fait pour aller sur circuit, donc sur une route dans un parfait un état! la durée de vie des combinées est bien réduite sur route ouverte! mais les pros combiné te diront que non moi j'ai fais 100 000kms avec mais c'est surtout qu'il y a tellement peut de débattement et les ressorts sont tellement dure tu sens a peine la chose!
après, tu fais comme tu veux! pour ma part, trop chère, trop limité en durée de vie, et trop inutile pour sur route! à par pour faire comme certain! ouai j'suis claquay au seaul au meeting et je relève pour rouler après!  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
P4R0T3CH a écrit: |
acheter des KW j'en vois pas l'utilité car Weitec c'est les mêmes sauf que le corps des combinés sont pas en inox...
après perso je dis ça je dis rien, il n'y a aucune utilité des combinés fileté sur la route, qui sont plutôt des suspensions fait pour aller sur circuit, donc sur une route dans un parfait un état! la durée de vie des combinées est bien réduite sur route ouverte! mais les pros combiné te diront que non moi j'ai fais 100 000kms avec mais c'est surtout qu'il y a tellement peut de débattement et les ressorts sont tellement dure tu sens a peine la chose!
après, tu fais comme tu veux! pour ma part, trop chère, trop limité en durée de vie, et trop inutile pour sur route! à par pour faire comme certain! ouai j'suis claquay au seaul au meeting et je relève pour rouler après!  |
Ah non, moi c'est pas pour les meeting, c'est juste que j'aime pas les citadines 4x4
Mais j'viens de parcourir plusieurs forums et la durée de vie m'inqiète.. 20 000 km. J'vais suivre vos conseil, je cherche juste un rabaissement (pas la frime). Alors des ressorts et Amortos Bilstein feront l'affaire J'vais voir si il existe déjà sur 6R  |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Aprés les combiné c'est aussi la "facilité" dans le sens ou on trouve pas forcement des ressorts pour rabaissé assez. J'crois pas avoir vu des ressorts plus bas que -60mm, et sur certaine voiture -60 ca choque pas.
Mais bon, les tarifs font mal aux fesses  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
raab a écrit: |
6R posé sur des KW1.
Et une fois posé sur des LM en18 !
 |
C'est "Karlitoo". Superbe Polo, je voulais le meme rabaissmeent, c'est de lui que je me suis inspiré . Par contre, pour les jantes blanche, j'aime pas trop (gout et les couleurs) ^^ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Hop une petite arrivante a fait son apparition chez moi aujourd'hui.
Je sais, ce n'est pas la mienne, mais à mes parents et je ne ferais pas de topic car elle n'aura aucune modification
Scirocco 2l TDI 140ch
Chocolat 15 km (voiture d'expo) pack business
D'autres photos demain matin ;p
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|