Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DreamZz 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Bonsoir , voilà je suis débutant dans le V-T et j'aurais aimer avoir votre aide .
En effet , je recherche une bonne explication pour ceci : Tu as une voiture de base ( disons blanche ) et tu met un BDC ( disons vert pomme ) . Comment mettre quasiment la même couleur de la voiture sur le BDC ?
C'est peux être easy pour vous , mais pas encore pour moi :p merci de bien vouloir m'aider  |
|
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
bonsoir a toi ! .. euh quand la différence de teinte est trop élevée c'est difficile, pour ne pas dire impossible d'adapter une telle piece en copier/coller ..ca feras pas propre . il faut que tes pièces ne soient pas trop éloignés au niveau de la teinte, voilà j'espere que je t'ai aidé |
|
 |
|
|
|
 |
DreamZz 1.0L

|
Hum .
Si je regarde bien :
Tutoriaux :
Placer dans ce forum vos propres tutoriaux, cours et astuces. Pour une demande d'aide utilisez le forum Tuning Virtuel. |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
si tu as pécher ça, alors c'est que le règlement à changé, où c'est que personne n'a jamais lu cette règle, j'ai toujours eu le souvenir que les topic de ce genre se trouvant ici se faisait vite verrouiller, c'est en hors sujet qu'il faut aller , m'enfin si je me trompe, je te fais mes excuses cela va de sois  |
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Sinon il y a un tuto sur mon site ^^ enfin bon sinon ben si c'est vert pomme tu le désature image réglage désaturer et après tu joue avec luminosité contraste pour adapter au mieux |
_________________ Tuning Virtuel - MangaCars - Graphisme - Dessin
WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR |
|
|
|
 |
DreamZz 1.0L

|
J'ai juste lu ca sur la catégorie tutoriaux donc bon , je m'excuse aussi si je me suis trompé !
Si un modo veux bien alors déplacer mon sujet dans Hors sujet ca serais cool ^^ .
En jouant avec l'outil pipette , ca peux pas fonctionner ? Sinon merci pour ta réponse j'essaierais ( vert pomme était bien entendu un exemple ) . |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ba ca dépend quelle sont les couleurs car le blanc et le noir sont des couleurs qui demande un traitement plus adapté, si ton bdc et vert et que tu veux le rendre blanc tu va dans "Teinte/Saturation" "Ctrl+u" tu as un onglet modifier où de base il y a marqué "Global".
A cet endroit tu fais défiler une liste Global, Rouges, jaunes, verts...etc. Tu choisis donc la couleur de ton bdc et tu met la luminosité à fond (ou un peu moins à toi de voir) pour avoir une couleur blanche . |
|
 |
|