Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
ça devient un troc ici
ben enfait ça dépend ta combien sur toi
et j'accépte pas les chèques ,et les cartes de crédits ,les fauts billets!les billets de 150€ on ma déjà fais le coup
(c'est dans les zinconnus)
non mais sérieu pourcoi tu essye pas !surtout ça te coutera rien pas comme tous les autres qui sont en rade!tu essaye et tu demande l'avis des autres!
c'est la meilleure façon de progresser |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
vous etes bètes ou koi?! il vien faire une demande ... si quelqu'un pouvais lui faire se qu'il demandai ... sur le forum de la TWO y a une section 'demande de v-tuning' .... alors je voi pas pk vous vous foutez de sa gueule  |
|
 |
4rC4nUM 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 31 Pas de réalisation
|
Non mais je sais les faire ( mm si les juges les veulent pas, pourtant elles sont pas si moches), mais la c était par manque de temps !!!
Puisque vs êtes tous radin je v la faire moi mm !! |
|
 |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
ses po qu'on ai radin mais déja ns on galére pr une caisse alor je voi po pk en t'en ferai une
regarde moi je me suis démerdé tt seul comme les autres , bon y en a qui son fort mais j'sui encore une et j'essai de fair des caisse , elleS son refuséS et ses résultat j'ai 2 caisse ds la galerie et j ai 6,50 environ et ses tout |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
ta tout a fait raison !
ta 6.61 de moy
Déjà quon doit s'occuper de nos réa ce qui est difficile je voi pas pourcoi on s'encombreré encore plus avec une autre qui n'est pas pour nous |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
on est pa specialement radin mai le pb c'est que c'est pa une caisse pour un projet tuning personel (donc un avant gout) la c'est une caisse d'auto ecole et vu le peu de modif que tu demande je voit pa pk on se ferai c*i*r a le faire vu que tu peut le faire, dsl poser une borne, et mettre des totocollants de l'auto ecole en question je voit pa la dificulté et je voit pa le plaisir qu'on aura a le faire |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
aller moi je joue le jeux de l' accessibilité pour pas 40 ni 35 ni 30 mais 25€ , pour ce prix t' aura ta 206 en 1280px avec ton truc de l' auto-ecole et un fond tré jolie , tu l' aura en exclu car elle ne sera posté nul part . Annonima obsolu , y' as pas mieux  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
allo ? ici la societer "Pere Noël a dommicile" c pour koi ???
mdr reve pas trop la |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
4rC4nUM a écrit: | Non mais je sais les faire ( mm si les juges les veulent pas, pourtant elles sont pas si moches), mais la c était par manque de temps !!!
Puisque vs êtes tous radin je v la faire moi mm !! |
tu crois pas que nous aussi on manque ptet de temps ! t'es pas tt seul, faut pas croire ca ! moi j'ai plein de trucs personnels a faire en ce moment, et je ne pense pas etre le seul ! alors reflechi avant de parler ....  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
lol ! vous ma faites trop marrer ! mdr comment sa chambre i faudrai demander a manu i pense quoi de sa ?! |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
c koi c questions a 2 balles...serieu ca t'avance a koi ke kelkun te fasse une réa...fait tes caisses toi meme parcke c pa en demendant aux autres de faire ton taff ke tu va progresser...ya kan fesan plusieures caisses ke tu evoluera donc fait les tiennes,aide toi des tutos,fait tou ckon a déja repeter des centaines de fois,applique toi et tu verra ke tes réa seront acceptées...mai évite de poser ce genre de question parcke déja ca t'avance a rien et puis c le meilleur moyen dans prendre plein la tronche! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Il est bon lui, qd je pense que a chaque que je propose une réa elle est refusée une 10aine de fois avant qu'elle passe. Mais au moins elle est mieux que la 1ere version. V'là maintenant qu'on va faire les réa des autres  |
|
|
|
|
 |
|