Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Suite V-tuning
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suxel
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 6

MessagePosté le: 04 Juil 2004 23:43    Sujet du message: Suite V-tuning Répondre en citant

Je crois que je suis tombé sur un site à caractère 'Nazi' ou la liberté d'expression n'a aucunne place il me semble !
On donne son avis une fois et hop vos êtes verouillé, de suite! Impossible de poster une réponse alors que d'autre peuvent !

Je pensait que de vrais amateurs de tuning et de v-tuning avait un peu plus l'esprit ouvert et n'étaient pas aussi sectaires. Pleure ou Très triste

Demander d'accepter toutes les remarques des juges sans réagir et sois même ne pas accepter une seule et légitime remarque, cela me semble un peu fort!

Etant plutôt optimiste, j'espère que ce n'est qu'un mal-entendu, et que l'incompréhention passagère qui s'est installée entre nous s'estompera et pour faire le premier pas,je vous demande d'accepter mes excuses si j'ai pu par mes propos froisser quiconque de ce site.

Merci.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beuh
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 0:03    Sujet du message: Re: Suite V-tuning Répondre en citant

un pti bug... dsl

Dernière édition par Beuh le 05 Juil 2004 0:13; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beuh
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 0:12    Sujet du message: Re: Suite V-tuning Répondre en citant

suxel a écrit:
Je crois que je suis tombé sur un site à caractère 'Nazi' ou la liberté d'expression n'a aucunne place il me semble !

T'est un ouf de sortir des truc comme ça toi...
C'est toi qui va bientot pas avoir ta place ici!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
suxel
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 05 Juil 2004 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai la j'y suis peut-etre allé fort, je m'en excuse mais la collère est parfois libératrice d'un exces de parole. Embarassé
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Juil 2004 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande prq on a bloqué ce sujet

suxel disait rien de mal juste que pour etre dans la gallerie faut sortir des sapins de noels comme réas alors que la simlicité paye parfois plus

suxel va lire tes MP Clin d'oeil
sparco concept
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 48

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 10:42    Sujet du message: Re: Suite V-tuning Répondre en citant

suxel a écrit:
On donne son avis une fois et hop vos êtes verouillé, de suite! Impossible de poster une réponse alors que d'autre peuvent !

Je pensait que de vrais amateurs de tuning et de v-tuning avait un peu plus l'esprit ouvert et n'étaient pas aussi sectaires. Pleure ou Très triste

Demander d'accepter toutes les remarques des juges sans réagir et sois même ne pas accepter une seule et légitime remarque, cela me semble un peu fort!

Etant plutôt optimiste, j'espère que ce n'est qu'un mal-entendu, et que l'incompréhention passagère qui s'est installée entre nous s'estompera et pour faire le premier pas,je vous demande d'accepter mes excuses si j'ai pu par mes propos froisser quiconque de ce site.

Merci.

excuse accéptée et tu navai pas a t'excusé pour sa. mais comprend un peu les juges . on juge parfois 30 réa/jours si pas plus. quand on juge une réa on prend en compte pas mal de chose. et quand vous parlez de simplicité bin dsl mais si vous changer juste un retro ou les jantes sa sert a rien de poster. le but du V-TUNING c'est de changé la voiture a son gout daccord mais il faut quand meme modifié plus qu'une ou 2 pieces .

Et pour ton histoire sur lautre forum de rabaissement si un juge te dit de la rabaissé et que tu la rabaisse comme un malade c'est normale quil te dise que c'est de trop.

Si on a bloqué le post c'est pour ne pas que cela derape comme cela arrive souvent en cette période. mais si il y a moyen de parlé calmement je suis sur quil restera ouvert a tous Clin d'oeil
Ti Feu Ti Flamme !
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord ! ce que l'on veut dire c'est que c'est souvent enervant quand on refuse une rea, en disant exactement ce qui ne vas pas ( qqs details ) ! et que le realisateur la repropose avec seulement 1 truc de corriger ! (ce qui arrive souvent) ! et la on la refuse encore en disant qu'il n'a pas tenu compte des remarques et apres il se plaint ! comme j'ai deja dit, ca serai plutot a nous de nous plaindre quand on voit certaines reas ... Roulement des yeux

on s'est que le tuning c'est une affaire de gout, mais n'empeche que quand on voit les defauts, on les signale pour la personne corrige pour pas que l'on penalise le realisateur ! car apres ca serai le 1er a pleurer !
essaye d'imaginer notre role de juge et tu verra que c'est pas facile tt les jours ! Roulement des yeux

et pis je te signale que c'est moi qui est verouillé le post pour pas que ca degenere car j'ai pas envie que le forum parte en cacahuete !
donc comme la marqué Sparco, si y a moyen de parler calmement, y a pas de prob ! Clin d'oeil

sur cela @ ++ Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Juil 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais de la a dire qu il a pas rabaissé la caisse ou pas changé le pc ar c est sont choix... de toute facon on voit quand meme pas le pc ar alors prq le changé... il a peut etre une ligne et ca suffit enfin c est mon avis
Souseb
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que tu sois énervé Suxel. Le coup des phares pas d'origine, c abusé ! Confus
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 05 Juil 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous êtes également de bonne fois et accepté de discuter calmement, je m'en réjouis. Très content

Je me doute bien que le travail de juge ne doit pas être facile.
Je ne vais pas revenir sur l'histoire du rabaissement qui pour moi est aussi une histoire de gout (ex: susspenssion hidraulique rabaissée à l'extreme à l'ârret, je suis pas trop pour et avec de telles susspenssion le rabaissement peut avoir l'air 'iréel' alors qu'il l'est bel et bien)
Mais un motif de refus (pas l'unique pour cette réa) comme 'les feux ne sont plus d'origine' je ne comprend pas. Je me demande quels sont les règles du tuning si le fait de changer les feux n'a pas l'air d'être accepté ?
Comprenez mon étonnement et mon interrogation pour savoir ce que je peux entreprendre pour de prochaines réa. Question
Ti Feu Ti Flamme !
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

suxel a écrit:
Je vois que vous êtes également de bonne fois et accepté de discuter calmement, je m'en réjouis. Très content

Je me doute bien que le travail de juge ne doit pas être facile.
Je ne vais pas revenir sur l'histoire du rabaissement qui pour moi est aussi une histoire de gout (ex: susspenssion hidraulique rabaissée à l'extreme à l'ârret, je suis pas trop pour et avec de telles susspenssion le rabaissement peut avoir l'air 'iréel' alors qu'il l'est bel et bien)
Mais un motif de refus (pas l'unique pour cette réa) comme 'les feux ne sont plus d'origine' je ne comprend pas. Je me demande quels sont les règles du tuning si le fait de changer les feux n'a pas l'air d'être accepté ?
Comprenez mon étonnement et mon interrogation pour savoir ce que je peux entreprendre pour de prochaines réa. Question

pour ce commentaire je comprend tt a fait ton etonnement car je suis tres etonné aussi ! ce commentaire la je le comprend vraiment pas ... Confus

mais pour ta prochaine rea, tu peux changer tes feux mm changer tt ce que tu veux, moi tans que c'est bien fait, ca ne me derange pas Très content
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

suxel na pas tord sur se kou la Clin d'oeil
c pas faux du tt sa mes c vrai ki a des trucschiant mes bon meme moi des fois sa fais me fais vener mes bon faus l'accepter des fois
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je croi que je suis l'homme de la situation
regarde moi j ai fait une quinzaine de caisse et finalement j'en ai que deux d'accepter et encore j'ai des notes de merd* sur le coup sa m'éneerge mais je sais qu'il faut que je preogresse et que je prenne plus mon temp mais j'y arrive po
bon sur ce , je te dit bonne continuation @+
NX#08
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

blank.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

jsui dacor avec a peu pres tt ce ki se di...mai certain juges refuse des réa parckil veulent kon fasse des modif ki n'on pa été faite! par example un rabaissement ou autre chose! alors laissez nous faire un minimum nos réa kan meme Mort de rire un dernier truc...bcp de gens disent ke certain truc sont pa réaliste...mai expliquer moi l'interet de faire du tuning sur ordi si on peut pas se lacher un peu...par exemple une peinture un peu trop dorée(!) va etre pa réaliste...alor si c pour faire des caisses kon pourrait voire tt les jours ds les rues ya plus d'interet Surpris bon bien sur ya une limite mai tant ke ca reste ds le possible prk pa...et puis la plupart des réa faite o pinceau on de tres bonne note,st tres belle,mai pour le réalisme c pa cki ya de mieu! alor voila cke jvoulai rajouter Clin d'oeil
rudy
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

vive le tuning
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: