Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
suxel 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 62 Réalisations: 6
|
Je suis nouveau sur ce site et ait proposés quelqes réalisations.
Certains motifs de refus de certaines de mes réalisations me semble cependant bizare ... ?!
Je m'explique, sur une réa on me met 'les feux ne sont plus d'origine' une autre réa, 'hauteur de caisse d'origine' et une autre 'rabaissement excessif'
Je m'étonne le tuning c'est bien la transformation et personalisation du véhicule mais apparament pour certain il ne doit pas être permis de changer les feux du véhicule !
Apparament certain veulent du rabaissement (même lorsque la réa comporte un des boucliers descendant plus bas et des jupes latérale) et d'autres n'aiment pas de trop.
Alors que doit on faire ? Que peut-on modifier et que doit on laisser d'origine?
Faut-il obligatoirement changer la couleur, le nombre de portes, les optiques, ... bref toute la voiture dans les moindres détail et ne plus rien laisser d'origine (même pas la moindre petite valve de pneu) !
Ou alors ne rien changer, mais bon ou est le travail alors !
Je pense que le travail des juges si je ne me trompe pas est de 'juger' le la qualité du travail effectué (propreté, précission, ...) et non de juger du fait qu'une réa est mieux avec les feux d'origine, rabaissée ou non ...
Voila, c'est mon avis et je pense que certains juges font leurs critiques
suvant la même optique que moi et je pense que d'autres pourait un peu revoir leur manière d'évaluer les réalisations.
Sinon ce site est vraiment génial et j'espère qu'il le restera !  |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
c'est pas bientot fini les critiques sur les juges ???????, y en a mare la . faite se qu'on vous dit et point bare . et si t pas content mes tes réa sur le forum tu aura lavis des autres ( enfin ceux qui on un avis correcte parce que pas mal donne leur avis en ayant 0 réalisation donc est ce un avis a prendre en compte ??? non . ) et en meme temps met les avis des juges. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
ba les truc importan c:
la kaliter de limage et d piece !
la propreté de lintégration d piece
puis le travaille ci c bien réaliser  |
|
 |
suxel 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 62 Réalisations: 6
|
Cher sparco concept, il faut donc 'faire ce que l'on nous dit point-bare' si je comprends bien le plus simple c'est de proposer une réa sans rien modifier et attendre de modifier ce que l'on nous dit !
En suivant tes conseils je pense que ma réa va ressembler de plus en plus a une vielle caisse avec des amortisseurs pouris a forme je jouer au yoyo en la rabaissant et remontant suivant les 'humeurs' des juges ! |
|
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
suxel a écrit: | Cher sparco concept, il faut donc 'faire ce que l'on nous dit point-bare' si je comprends bien le plus simple c'est de proposer une réa sans rien modifier et attendre de modifier ce que l'on nous dit !
En suivant tes conseils je pense que ma réa va ressembler de plus en plus a une vielle caisse avec des amortisseurs pouris a forme je jouer au yoyo en la rabaissant et remontant suivant les 'humeurs' des juges ! |
t pas content des juges, et bah ne propose pas de reas ! c'est pas + dur que ca !
la dessus, sujet clos ... |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | suxel a écrit: | Cher sparco concept, il faut donc 'faire ce que l'on nous dit point-bare' si je comprends bien le plus simple c'est de proposer une réa sans rien modifier et attendre de modifier ce que l'on nous dit !
t pas content des juges, et bah ne propose pas de reas ! c'est pas + dur que ca !
la dessus, sujet clos ... | tout a fait raison avec toi ti feu ti flamme
 |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |

|
suxel a écrit: | Cher sparco concept, il faut donc 'faire ce que l'on nous dit point-bare' si je comprends bien le plus simple c'est de proposer une réa sans rien modifier et attendre de modifier ce que l'on nous dit !
excuse moi mais regarde mes réa... si je suis pas apte a juger...
ensuite se que je veut dire par la , c'est que tu fait ta réa "pourie" ensuite nous les juges on passe notre temps a te dire comment lamélioré , t'aider et tous. Et apres il y a 25post dans le forum pour se pleindre , mais le temps que tu te plein taura corigé. y a bien des réa qui passe direct alors fermez la svp et corigé merci . |
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
VR6 a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | suxel a écrit: | Cher sparco concept, il faut donc 'faire ce que l'on nous dit point-bare' si je comprends bien le plus simple c'est de proposer une réa sans rien modifier et attendre de modifier ce que l'on nous dit !
 |
merci VR6 !
et pis suxel tu crois pas que les juges peuvent se plaindre quand on di des defauts a corriger ! et que la personne la repropose au moins 2 ou 3 fois sans rien refaire dessus, sans tenir compte des avis !
des fois ces personnes meritaient un bon coup de pied la ou je pense !  |
|
 |

|
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | VR6 a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | suxel a écrit: | Cher sparco concept, il faut donc 'faire ce que l'on nous dit point-bare' si je comprends bien le plus simple c'est de proposer une réa sans rien modifier et attendre de modifier ce que l'on nous dit !
 |
merci VR6 !
et pis suxel tu crois pas que les juges peuvent se plaindre quand on di des defauts a corriger ! et que la personne la repropose au moins 2 ou 3 fois sans rien refaire dessus, sans tenir compte des avis !
des fois ces personnes meritaient un bon coup de pied la ou je pense !  |
tout a fait , et jajouterai que NOUS les juges nous somme la pour montré lexemple et on doit la fermé mais la sa devien de plus en plus difficilé en vue du nombre de noob nacceptant pas la vérité en face. donc quand on vous dit des defeau corigé les et si il y a une amélioration elle sera accepté ( si elle ne contien plus 36milles defeau ). voila sur se a bonne entendeur ... |
 |
|
|
|
 |
|