Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolanos 1.0L

|
voila je realiser des truc depuis deux jours ke g le programmes et c pas bon elle sont moches on me dis ca fait plaisir a etendre je me souviens kan cop mettais ses ralisation en couleurs flashie on acceptai pour koi pas moi manu |
_________________ vive le tuning |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
nicolanos a écrit: | voila je realiser des truc depuis deux jours ke g le programmes et c pas bon elle sont moches on me dis ca fait plaisir a etendre je me souviens kan cop mettais ses ralisation en couleurs flashie on acceptai pour koi pas moi manu |
Parcequ'il y a de plus en plus de réalisations proposées donc je remonte progressivement le niveau. Il ne faut pas prendre d'anciennes réalisations comme réference.
D'après certains j'en laisse passer beaucoup trop alors il va faloir faire de plus en plus du bon boulot
Si tu débute, il faut mieux d'entrainer un peu chez toi avant de commencer a proposer des réalisations. |
|
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
c'est dommage pour les debutants. on peut le metre sur le forum dans un nouvelle rebrique exprés pour faire montre des réalisation qui ne sont pas accepté. ca serai bien je trouve. |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
soyez soigneux un minimum aussi , ça peut aider. |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
c'est claire, vas faire un tour dans la galerie, tu te diras, " mais qu'est ce que ça fait là ce truc"  |
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 109 Réalisations: 6
|
STP Manu je suis un debutant et sa serais bien de faire un forum Special Debutant  |
_________________ Le VT, c'est fini pour moi...j'passe a d'autres choses plus interessantes et plus bénéfiques pour moi... ciao tout le monde |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
toto le tuneur fou 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 319 Réalisations: 48
|
les debutants montre leur caisse dans la galerie donc pour quoi faire un forum rien que pour debutant
donc si on suit ta logic on devrais faire un forum debutant un forum pour ceux qui savent bien et un autre pour les bon ca fait beaucoups sa non ???  |
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 109 Réalisations: 6
|
le forum pour debutant, comme dis toto le tuneur fou, il faudrait un forum pour chaque "niveau" de chacun......
PS: le message de carrera (c moi) n'est pas de moi, c mon frere qui me l'a piqué  |
_________________ Le VT, c'est fini pour moi...j'passe a d'autres choses plus interessantes et plus bénéfiques pour moi... ciao tout le monde |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
fd76 a écrit: | Sa serai plus tot pas mal de faire un forum Special Debutant
Sa serais cool  |
Le forum est un lieux d'échanges qui permet d'apprendre, alors a quoi sert le forum "Tuning Virtuel" si je crée un forum débutant
Le forum Tuning Virtuel a écrit: | Questions sur l'utilisation de Paint Shop Pro, PhotoShop... pour la création d'images de voitures Tuning |
Si quelqu'un sait tout faire il n'a pas besoin de forum, par contre il peux aider ou conseiller les autres.
Donc tu est dans le bon forum pour apprendre  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
C'est vrai qu'au fil des jours, le niveau monte et c'est tant mieux.Mais la seule manière c'est d'apprendre en essayant plusieurs trucs soi-même et pas en criant au secours chaque fois que ça va pas.On peut expliquer les grandes lignes c'est tout, mais ça dépend de beaucoup de choses.Il faut d'abord bien comprendre comment son logiciel fonctionne et avoir de l'imagination.Jusqu'ici j'ai été plus souvent limité par mon imagination que par mon logiciel.  |
|
|
|
|
 |
|