Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Spike-370 a écrit: | oui!!!c mon pc!!de lalfa du duel et de la galeri!!javai mem pa vue!!merci les gas!!jvien davoir un mail de lui me demandan si je voulai lui otoriser de le prendr!!
deja il me le di kan il est posé
ensuite c une pice fai o pinceau pr kel soi unik
et pr finir il norai jms du copier ma caiss!
JE TROUV CA DEGUEULASS KE DES NOOB PRENNE DES PIECE SUR DES VT O LIEU DALLER SUR DES SITES!!!!!!!!
on devrai bloker les copier coller et les clik droit sur les rea mem cellle des duel!!!C c la premiere foi kon me fai ca mai ca MENERVE DJA!!  |
ya une option avec photoshop qui permet de copyrighter l'image |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
en plus tu voles etc est pas propre  |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
c ca le pire!!c kil ma tirer ma piece mai il la makiller kom un Dbutan! ca se voi tro!!
un c pa ds laxe
deux ya encor lintercooler et il est + sombre ke le reste,c a dire ke mnt il se marie pu bien!!
et pr finir!!jvau pu la voir cette piece sur ta caiss!!!
c clair
et o passage tu me filera le mail de ton pote!!ke jaill lui rendre une petite visite!  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | ya une option avec photoshop qui permet de copyrighter l'image |
ça m'etonnerait que ça protege quoi que ce soit, on pourra toujours faire un screenshot de ce qu'on voit et ça revient au meme...
sinon ça a pas trop de rapport, mais j'ai entendu parler d'une sécurité dans photoshop qui fait que quand on affiche une image d'un billet de banque, photoshop se ferme automatiquement pour éviter la contrefaçon, c'est vrai ? |
|
 |
|
|
|
 |
|