Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vive-le-rock 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 610 Réalisations: 5
 |
Bonjour a touss =D
Alors voila, ma team HAWAIIAN TROPIC TEAM (Design05, Designer, moi (Fuïx maintenant sur les autres fofo )) Avons participer comme d'habitude au Insiderz Challenge Ronde #7 =D Et la on a fait Notre meilleur réa depuis la création de notre Team !
Alors pour cette swift, on a voulu partir sur un style concept. Mais au fur et à mesure de notre progression, le style s'est plutôt orienté vers le racing. Le pc avant est tout droit sorti de l'imagination de Design05. Pour la lame, le design provient de la lambo veloce qui a était rebrushé et modifié pour rester dans le style général de l'auto. Le bdc provient de l'imagination de designer légèrement inspiré lui aussi d'une lambo. L'aile arrière et la prise d'air latéral ont étaient crées par moi;fuix. Pour le fond, c'est un background dans le style entrepôt abandonné. Sur le toit du bâtiment, les panneaux avec les pseudonymes de mes coéquipiers et de moi même ont été créés pour changer un peu des présentations classiques. Merci a designer et a Design05 qui ont fait un super taff pour permettre a la hawaiian de sortir la plus belle auto depuis nos débuts dans le challenge Isz !
Base :
Réa :
HR :
http://img41.imageshack.us/img41/2638/swiftmodifi46.jpg
Voila merci de vos avis ! |

Dernière édition par vive-le-rock le 25 Juin 2009 20:36; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
ça manque de technique au niveau du brush, mais je ne m'attendait pas à ça de vous, je suis plutôt surpris ! et l'idée des panneau pour vos blazes c'est bien cool.
ps: les jantes claque beaucoup, donc si y a moyen de me les filer en hr par mp, j'en serait reconnaissant
bonne suite les gars, c'est cool votre truc  |

Dernière édition par Scribe2rue le 27 Juin 2009 0:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
,mais la voiture me semble un peu grosse par rapport au bg |
|
|
|
|
 |
virtual_débutant 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 204 Pas de réalisation
 |
elle est superbe quel gueule !!! bien joué !! |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Perso, je n'aime pas ... Mais c'est bien fait, à part l'aile arrière qui n'est pas top je trouve  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|