Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE KING OF DRIFTING 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
donc voila j'ai passer trois jours sur cette jetta mais pourtant je suis pas trop compétant en la matiere mais frenchement j'aime dites moi ce que vous en pensez
 |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Titre pas en règle : Marque + Modèle
Peinture flashy irréelle.
Jantes de mauvaises qualités.
C'est assez sale dans l'ensemble niveau modifs.
Ton IC est rouge ?
C'est pas encore ça mais avec de l'entrainement, ce serait mieux je penses.  |
|
|
|
|
 |
THE KING OF DRIFTING 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
on pourrait croire a tout ces défaut mais comme dans tout les forum ils ont du mal a prendre certaines réa par exemple mes jantes sont nickel comparé a celle que j'ai posté ici pareil pour la peinture les forum ils nous font chié a cause de la saturation sinon elle est nickel aussi et je vois ce qu'il y a de sale sur ma réa dans mon dossier elle est propre mais je te dis encore que c'est a cause de la saturation par exemple l'autre sur FA j'ai posté un skyline R35 rouge sur mon PC elle etait nickel et sur FA c'etait vraiment dégeulase on voyez presque rien
mais merci de ten inkieter |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Ta peinture est bien irréelle, compression ou pas.
Tes phares pixélisent, on voit tout les petits carrés des pixels à l'intérieur.
Load ton image sur un autre hébergeur d'images, histoire de voir si tu as raison sur la propreté ou pas. |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Tes extensions sont trop contrastées. Il n'y a plus d'ouverture de porte en bas et au niveau de l'aile arrière. Ta déco latérale est trop étirée, elle est flou et ta jante arrière n'a pas l'air dans l'axe.
Le reste est dit, ça reste cohérent dans l'ensemble. compresse ton image dans ton logiciel si ce n'est pas le cas, sur un hébergeur c'est de la .
bonne continuation à toi et change ton titre si tu veux pas passer pour celui qui ne lis pas les règles, the king of boulet quoi. |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
THE KING OF DRIFTING a écrit: |
on pourrait croire a tout ces défaut mais comme dans tout les forum ils ont du mal a prendre certaines réa par exemple mes jantes sont nickel comparé a celle que j'ai posté ici pareil pour la peinture les forum ils nous font chié a cause de la saturation sinon elle est nickel aussi et je vois ce qu'il y a de sale sur ma réa dans mon dossier elle est propre mais je te dis encore que c'est a cause de la saturation par exemple l'autre sur FA j'ai posté un skyline R35 rouge sur mon PC elle etait nickel et sur FA c'etait vraiment dégeulase on voyez presque rien
mais merci de ten inkieter |
Si tu n'accepte pas les critiques ne poste pas sur les forum, ta réalisation est loin d'être parfaite |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
toi t'es un marant (moi je crois surtout qu'il va falloir penser à augmenter la luminosité de ton écran^^)...si elle est si propre que tu le dis, post nous donc ta HR par imageshack, je sais pas...
en tout cas tu as de bonne idées. |
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
SnooP57 a écrit: |
Ecrire comme ca a l'age la...
Le mec a fait 3 lignes avec 1 seule phrase quoi  |
sois pas jaloux y'en à qu'ont du souffle  |
|
 |