Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Someone has a problem and blocked my topic.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.R.
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 02 Juil 2004 22:41    Sujet du message: Someone has a problem and blocked my topic. Répondre en citant

It seems that someone feels the ass burning and blocked my topic, trying to avoid my conversation with Manu the administrator.

Manu- if you join me in messenger for a chat, I will be glad to show you where a certain mod as manipulated certain accounts. Really sad to see this happen. At least give me benefit of the doubt.

I would really like to see everyone saying this kind of things should happen and the ones that do it living as kings always protected behind their "status" in this forum.

I helped all my friends by giving them high marks and have no problem saying it. Most people do it...and they even write it in the Chop's comments box.

The first time I was blocked in MagicManu I made a stupid thing: I consider Glacius to be much better than most choppers around here, and some of the higher ranked choppers were too close without deserving it. So I voted.

This second and current blocked situation had only to do with voting too high for my friends. I didn't lowered any note to any other member.

Sometimes votes are deleted just to keep friends averages or make them even better. Is this right? If everybody says yes this site is even worse then I thought.

RG
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis-design
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 03 Juil 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que quelqu'un sent l'âne brûler et a bloqué ma matière, essayant d'éviter ma conversation avec Manu l'administrateur.

Manu- si vous me joignez dans le messager pour une causerie, je serai heureux de vous montrer où un certain mod en tant que certains comptes manoeuvrés. Vraiment triste de voir ceci se produire. Donnez-au moins moi l'avantage du doute.

Je voudrais vraiment voir que chacun dire ce genre de choses devrait se produire et celles qui le font vivant comme rois toujours protégés derrière leur "statut" dans ce forum.

J'ai aidé tous mes amis en leur donnant les marques élevées et n'ai aucun problème le disant. La plupart des personnes le font... et elles l'écrivent même dans la boîte des commentaires du coup de hache.

La première fois que j'ai été bloqué dans MagicManu j'ai fait une chose stupide : Je considère Glacius être bien mieux que la plupart des découpeurs autour ici, et certains des découpeurs rangés plus hauts étaient trop étroits sans le mériter. Ainsi j'ai voté.

Cette deuxième et courante situation bloquée a eu faire seulement avec voter trop haut pour mes amis. Je non abaissé n'importe quelle note à n'importe quel autre membre.

Parfois des voix sont supprimées juste pour garder des moyennes d'amis ou pour leur faire meilleur encore. Est-elle cette droite ? Si tout le monde dit oui cet emplacement est encore une plus mauvaise puis pensée de I.

RG

Voila la traduc
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 03 Juil 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ND mais j'avais compris Clin d'oeil
En fait on a continué pas MP et on a trouvé un terrain d'entente Sourire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: