|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
nan nan pour la calandre mec les refelt de montagne sont la aux extrémité si tu regarde bien la base...donc si la calandre est complètement fermée, comme c'est le cas pour ma caisse, ils sont obligés d'être là...après pour la jantes arrière je pense que c'est psk elle n'est assez large pour l'arrière, mais de toute façon, comme on l'a souvent montré, les chops les plus réalistes ne sont pas forcément les plus beaux !!!
donc la j'ai revu ce que je pensait avoir a revoir de plus sérieux, donc à moin q'on me file une grosse jante profonde pour l'arrière (quitte a faire un style jap avec des jantes différentes, ben je retouche pas), je vais ken m voir un truc pour voir.
merci mec, tchou
edit Up : c'est réglé je pense^^
 |
|
 |
virtual_débutant 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 204 Pas de réalisation
 |
c'est nul, mal réalisé, sale, les idée laisse à désiré, et irréelle !!
mais nan je rigole franchement bien joué mec !! quel gueule !!
bonne conti |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Scribe2rue, le mec ultra mégalo qui trouve des raisons abracadabrantesques pour justifier les défauts de ses vt.
Eh mec, met du plomb dans tes chaussures (et dans ta cervelle en passant), tu touches plus terre. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Achène a écrit: |
Scribe2rue, le mec ultra mégalo qui trouve des raisons abracadabrantesques pour justifier les défauts de ses vt.
Eh mec, met du plomb dans tes chaussures (et dans ta cervelle en passant), tu touches plus terre. |
c'est mignon, merci
(tu te doute bien que je ne vais pas continuer sur ta voix, c'est un forum tranquile ici, certains mots ne méritent pas de réponse, surtout lorsqu'ils sont écrit par quelqu'un à qui l'on attache pas d'importance.) |

Dernière édition par Scribe2rue le 13 Juin 2009 21:05; édité 2 fois |
|
|
|
 |
virtual_débutant 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 204 Pas de réalisation
 |
LOL MM ne change pas hein !!
 |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
C'est bien, tu prouves tout seul mes dires.
PS : je pense que tu devrais éditer encore quelques fois ton message (10x je pense) pour enlever toutes les fautes. |
|
|
|
|
 |

|
Parce que tu t'y connais en orthographe toi
aller tu parle tout seul ici désormais.
Et avec tant d'ancienneté tu devrais savoir que le H.S c'est pas top
(24 ans ? où ça ?^^) |
|
 |
|
|
|
 |
Bydjom 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
'tain mais arrêtez quoi ...
S2R, laisses-le parler et Achène, tu aurais pû mettre un commentaire constructif' et pas penser tout haut, ce que tu penses de lui, pour éviter des embrouilles comme celles-ci, gardes-les pour toi ( c'est pas méchant mec ) |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Scribe2rue a écrit: |
Et avec tant d'ancienneté tu devrais savoir que le H.S c'est pas top |
Scribe2rue a écrit: |
Nan mais arrete de faire pitier mec, c'est pas la date d'inscription qui fait de lui un ancien
C'est la façon de vtuner |
Donc tu considères que je suis un bon vtuneur, je suis flatté. 1re fois qu'un analphabète me fait un compliment.
Bydjom, y'en a qui aime taquiner le poisson, moi j'aime bien taquiner de le bêbête de la "té-ci t'as vu". C'est plus facile, ça mort mieux. |
|
|
|
|
 |

|
et tu me parle d'éditer mon post pour mon orthographe mdr, apprend à former des phrase avec une syntaxe correcte avant...
Les coms de mecs comme toi, j'en ai rien a ciré, on me dit bien d'autre choses positives autour qui étouffent tes mots de pauvre mec qui cherche la parce qu'il n'a personne avec qui passer la soirée sauf son clavier...
aller allume ta télé (si t'en a une), ça vaudra mieux pour toi, tu va finir par t'afficher.
merci pour les coms des autres en tout cas, et bad, tkt pas, il s'arrêtera tout seul, quand il aura compris qu'il intéresse personnes (et surtout qu'il aura quelqu'un d'autre a emmerder^^). |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|