|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
fais comme moi, achète une bobox pour forza ça occupe le temps de GT5 mais perso quand même sur forza je suis très déçu graphiquement, sur certaine caisse ça peut aller, mais d'autre c'est une horreur, quand on voit les screen on se dit, wouaaaaaaaaaa! quand on voit le jeux, ben on c'est fait baisé ça à rien à voir! d'ailleurs faut que je fasse un essai à se sujet! |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
P4R0T3CH a écrit: |
quand on voit les screen on se dit, wouaaaaaaaaaa! quand on voit le jeux, ben on c'est fait baisé ça à rien à voir! d'ailleurs faut que je fasse un essai à se sujet! |
Tout comme les screen de GT5, attends toi à ne pas avoir ces graphisme, les nombreuses retouches sur une simple photo sont ahurissante  |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
black-helmet a écrit: |
J'adore la Civic jaune |
merci sa fait plaisir |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
carrement, moi j'ai jouer a GT5 prologue et franchement il y a quelques trucs qui m'ont décus aussi. Et puis on ne peut pas dire que Forza soit nul graphiquement, car, pour moi, le seul truc qu'il ont rater graphiquement c'est les intérieurs et le manque de fumée de pneu quand on drift. |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
la skyline serra exclusivement pour le drift, je les swapé au RB26DETT et la sub... je sais pas si je m'en servirai j'avais juste envie de me la prendre pour voir comment ça marche  |
Tu me diras ce que tu en penses de cette voiture en drift stp, je me tate depuis quelques temps ...
Merci d'avance !  |
|
|
|
|
 |

|
ben disons que déjà moi je drift en 4X4 plus simple donc je sais pas si tu fais partie de la plus part qui garde la propulsion moi en 4X4 elle me plait bien ^^ |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Ah ouais en effet, bah perso, quand j'ai une 4x4 entre les mains, j'arrive à tenir un peu mieux la glisse (assez normal on va dire) alors qu'avec une propulsion ... j'galère un max ...
Donc bon, je vais me refaire quelques sous quand même là, et puis après je vais surement l'équiper ...
Merci de cet avis très ... Wouah quoi !  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
X-Static a écrit: |
Tout comme les screen de GT5, attends toi à ne pas avoir ces graphisme, les nombreuses retouches sur une simple photo sont ahurissante  |
Nous avons tout les 2 une PS3+GT5P et une 360+FM3, donc on peut facilement comparer les 2, et Forza et quand même un ton en dessous  |
|
 |

|
bullitt a écrit: |
[..]
Nous avons tout les 2 une PS3+GT5P et une 360+FM3, donc on peut facilement comparer les 2, et Forza et quand même un ton en dessous  |
Tout à fait, étant pro-Microsoft, j'avoue que niveau graphisme, GT5 est supérieur, mais il n'y a pas de mal, polyphony digital à pris plusieurs années  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques crédits afin que je finance mes autos?
En échange j'ai une ferrari 599GTB qui ne me sert a rien et quand je veut la vendre personne n'enchérit dessus...  |
|
|
|
|
 |

|
normal si tu vend des voitures qu'on peut gagner, personnes vont les prendres!
x-static-> sans doute, mais il y a des détails dans forza III qui me rappelle limite GT4 alors faut peut être pas abusé, ok gt aussi c'est retouché, mais forza graphiquement c'est vraiment bof! les voitures font plastiques, les phares sont hideux, et comme on disait avec Raab, les jantes c'est digne d'une finition solidwork et encore tu peux mieux faire avec solidwork forza a juste sa jouabilité prenante son réalisme niveau dégât et ses modifs pour ma part! après graphiquement je préfère même pas tout développé!
et polyphony on pris plus d'année, mais forza est bâclé, remplis de beug! donc bon :siffle: |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Si personne n'enchéri dessus, c'est peut parce que tout le monde l'a vu qu'on la gagne en mode carrière ? |
|
 |

|
x-static-> sans doute, mais il y a des détails dans forza III qui me rappelle limite GT4 alors faut peut être pas abusé, ok gt aussi c'est retouché, mais forza graphiquement c'est vraiment bof! les voitures font plastiques, les phares sont hideux, et comme on disait avec Raab, les jantes c'est digne d'une finition solidwork et encore tu peux mieux faire avec solidwork forza a juste sa jouabilité prenante son réalisme niveau dégât et ses modifs pour ma part! après graphiquement je préfère même pas tout développé!
et polyphony on pris plus d'année, mais forza est bâclé, remplis de beug! donc bon :siffle: |
Ba là, tu vois sur ce message, je peux que être d'accord avec toi, hormis les graphisme de FM3, la conduite est exellente comparé à celle de GT5P  |
|
 |

|
elle est pas désastreuse la conduite de GT5P, elle est surtout moins facile que celle de forza... après celle de gt academy, la oui elle est désastreuse |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Mais je suis qu'au niv.20 je l'ai pas gagnée encore. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|