Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
olivier a écrit: |
ça serait bien d'essayer avant de le poster , parce que ça me parait gros que les concepteurs aient pas pensé à un moyen aussi facile de se faire griller  |
Ça marche
Sinon petite news, firmware 3.55 pour la PS3 qui bloque à nouveau les PSJailbreak ET patch 1.03 pour GT5 qui rajoute une option réglable sur la gestion des dégâts mécaniques après une collision  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Pareil j'utilise cette technique quand je télécharge des trucs chez moi, que je re télécharge chez mes vieux quand j'y passe quelques jours. |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
personne n'en parle , alors que c'est un vrai + dans le jeu:
j'utilise le head tracking (avec le playstation eye)en mode arcade , ça réagit bien a chaque mouvement , et ont peut monter , et baisser la tête du pilote ce qui n'ait pas possible a la manette
très satisfait
mais dommage qu'il ne soit pas disponible en mode gt  |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Ouai fin bon, ça c'est du gadget, parce que à part regarder dans les rétros, le pilote n'a pas à bouger la tête.
Regarder en haut et en bas ça ne sert pas à grand chose.  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
un petit tour en 155 v6 sur le circuit des 24h du nurburgring!
http://www.youtube.com/watch?v=CXozXQdID0g
je trouve qu'on voit clairement que je suis plus à l'aise sur la partie ancienne du circuit que la nouvelle  |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Tu fais du pop corn pendant que tu film? Pas mal elle donne envie en tout cas  |
|
 |

|
non... le parquet de ma chambre qui craque
je viens de me procurer..........
.........
......
et non toujours pas la 22B, j'insiste pourtant! mais une voiture que je dois test sur ce circuit demain... Mercedes 190 evo 2 version course me manque plus que la Calibra et j'ai mes 3 caisses de l'ancien DTM que je préfère!  |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: |
je trouve qu'on voit clairement que je suis plus à l'aise sur la partie ancienne du circuit que la nouvelle  |
je confirme
mon nouveau petit joujou: spoon crz
 |
|
|
|
|
 |

|
sympa moi 22B enfin trouvé! se soir essai de ma Mercedes 190 evo II version course sur le Nurb, et je ferrais un salon pour tester le live avec dégâts extrême |
|
 |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Je ne suis perso', pas très satisfait de ce jeu rien qu'en regardant certaines photos :$
Certes, il peut etre bien en conduite et tout, mais niveau graphisme ce n'est pas ce qu'on prétendait avant sa sortie .. Certaines voitures sont dignes du Gt3, et d'autres ne sont pas si réalistes que ça ..
Parcontre, le décor je le trouve sublime, en ville les graph' sont super !  |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Est-ce que tu as le jeu ? Parce que les screens subissent un taux de compression énorme, prend la même photo dans le jeu et c'est tout autre chose
La Spoon CRZ est un modèle Premium et elle est on ne peut mieux modélisée
Le détails sur les modèles Premium est vraiment ahurissant, en roulant avec la Lamborghini Murcielago LP640, on se rend compte qu'à l'intérieur de l'énorme sortie d'échappement, se trouvent 2 petits tuyaux, la sortie est en fait une décoration, je ne le savais même pas ! Je ferais un screen car ça m'a vraiment fait flashé...
Perso je n'ai pas peur de dire que GT5 (modèles Premium) est actuellement le jeu de course automobile le plus beau graphiquement sur console  |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
ThomZ a écrit: |
Est-ce que tu as le jeu ? Parce que les screens subissent un taux de compression énorme, prend la même photo dans le jeu et c'est tout autre chose
Le détails sur les modèles Premium est vraiment ahurissant, en roulant avec la Lamborghini Murcielago LP640, on se rend compte qu'à l'intérieur de l'énorme sortie d'échappement, se trouvent 2 petits tuyaux, la sortie est en fait une décoration, je ne le savais même pas ! Je ferais un screen car ça m'a vraiment fait flashé...
|
Sans vouloir relancé le débat Forza3/GT5, on le voit également dans Forza, donc certes c'est très bien modélisé, mais peut etre pas aussi bien qu'ils le prétendait  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
flo_14860-tuning a écrit: |
[..]
Sans vouloir relancé le débat Forza3/GT5, on le voit également dans Forza, donc certes c'est très bien modélisé, mais peut etre pas aussi bien qu'ils le prétendait  |
S'ils ont même modélisé des tubes qu'on ne voit pas, tu veux qu'ils modélisent quoi de plus...  |
|
 |
DesignEvo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 408 Pas de réalisation
 |
Au lieu de raller , retourner sur votre Forza et arréter de péter la c** 107 ans , on a compris GT5 est une daube ...
Paro , la Calibra , j'ai du la voir passé au moins une dizaine de fois .
Elle est à 1.4 millions si je me trompe pas  |
|
|
|
|
 |
|