Rien que parce que la Mustang est Premium, je dirais la Mustang Sinon faut avouer que la Charger est plus belle je trouve, pourquoi pas prendre la Charger neuve en Premium ?
He says that they () are working on this for DLC (as quoted):
-Standards upgraded to premiums (higher poly models, dash view, changeable rims etc).
-Brake tuning will be added
-New tracks are being worked on
-New races/championships will be released that are BHP limited, not manufacturer limited.
-There will be an as yet unnanounced update to online play (I can't say more than this).
-B Spec and replays will get fast forward buttons.
-Some more stuff I can't say yet
En gros :
- Les modèles Standard seront petit à petit transformés en modèles Premium
- La rubrique "Freins" va faire son apparition dans la boutique de préparation
- De nouveaux circuits sont en cours de modélisation
- De nouvelles courses et championnat vont être intégrés
- De nouvelles mises à jour pour le Live (Réseau)
- Avance accélérée pour le B-Spec et les ralentis
- Plus d'autres choses qu'il ne peut pas encore dévoilé
Citation:
"Wait 12 months, and it'll be a much much better game. We're in this for the long run, and from everything we have lined up (and planned for the future) we know we'll make this the must have game on any console"
Ils se donnent 12 mois pour que GT5 soit enfin "complet", c'est-à-dire avec le Gameplay prévu, toutes les voitures Premium, tous les circuits, etc.
Bon on verra si tout cela sera concrétisé ou si ce n'est que du vent
Dernière édition par ThomZ le 03 Déc 2010 0:13; édité 2 fois
Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
j'ai gagner la veyron avant hier (véhicule neuf)
hier je vais voir au garage : puissance 946hp , bon va falloir booster ça , une vidange , et porte feuille alléger de 250cr et voici que la bête gagne 100hp et développe 1046hp
si ça pouvait être ça en vrai
salut à tous
Petite question, car j'arrive pas à me mettre d'accord.. j'hésite de trop.
Pour une muscle car, mon choix oscille entre une Mustang Mach 1 '71 320ch, 1651kg neuve pour 50 000cr, et une Dodge Charger 440R/T '70 , 380ch, 1650kg, 54 949km au compteur, pour 54 757cr. Mais cette dernière me semble assez "lourde" à conduire lors des démos non?
Merci si quelqu'un peut me donner son avis
La Corvette 69 cabriolet, en premium, c'est ce que j'ai pris, boostée un peu elle envoie bien.
bon se week end photo de la voiture que j'ai acheté d'occasion! je l'ai traqué longtemps! et la j'ai dépensé + de 1 500 000cr pour elle... l'alfa 155 V6 DTM il y a que ça de vrai
Rien que parce que la Mustang est Premium, je dirais la Mustang Sinon faut avouer que la Charger est plus belle je trouve, pourquoi pas prendre la Charger neuve en Premium ?
He says that they () are working on this for DLC (as quoted):
-Standards upgraded to premiums (higher poly models, dash view, changeable rims etc).
-Brake tuning will be added
-New tracks are being worked on
-New races/championships will be released that are BHP limited, not manufacturer limited.
-There will be an as yet unnanounced update to online play (I can't say more than this).
-B Spec and replays will get fast forward buttons.
-Some more stuff I can't say yet
En gros :
- Les modèles Standard seront petit à petit transformés en modèles Premium
- La rubrique "Freins" va faire son apparition dans la boutique de préparation
- De nouveaux circuits sont en cours de modélisation
- De nouvelles courses et championnat vont être intégrés
- De nouvelles mises à jour pour le Live (Réseau)
- Avance accélérée pour le B-Spec et les ralentis
- Plus d'autres choses qu'il ne peut pas encore dévoilé
Citation:
"Wait 12 months, and it'll be a much much better game. We're in this for the long run, and from everything we have lined up (and planned for the future) we know we'll make this the must have game on any console"
Ils se donnent 12 mois pour que GT5 soit enfin "complet", c'est-à-dire avec le Gameplay prévu, toutes les voitures Premium, tous les circuits, etc.
Bon on verra si tout cela sera concrétisé ou si ce n'est que du vent
en espérant aussi que ce ne soit pas réservé à certaines versions...
pour ceux que ça intéresse, le tous dernier événement de l'école AMG, donc AMG SLS sur la pluie sur le Nurb, temps à faire pour l'or : 8:30.000, j'ai fais 8.16.277, je vois mal comment je pourrais faire mieux c'est assez une savonnette sur la pluie!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum