Quelqu'un d'autre a la version collector, j'ai récup les voitures chromeline, ca déchire, y a une M3, une 300SL, une R8, une Murcielago et une AC cobra, elles sont dispo dès le début et ca permet d'aller beaucoup plus vite !
Quelqu'un d'autre a la version collector, j'ai récup les voitures chromeline, ca déchire, y a une M3, une 300SL, une R8, une Murcielago et une AC cobra, elles sont dispo dès le début et ca permet d'aller beaucoup plus vite !
Ca permet d'aller plus vite, mais ca gâche une partie du plaisir du jeu où de base, on achète les voitures au fur et a mesure de l'avancement.
Moi j'ai aussi la Collector, et je confirme que ces voitures sont plutôt jolies
Par contre je ne roule pas avec, pas envie de gâcher la progression... Puis c'est censé être des pièces uniques, on ne roule pas avec des pièces uniques :p
C'est vrai que ca gache le plaisir, mais bon, chacun concoit sa carriere comme il veut ! ! Je trouve ca top aussi de pouvoir avoir des vieux modeles uniquement avec les occasions !
Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
j'ai aussi le collector avec les chrome line mais aussi une r35 gt500 et une mclaren f1 stealth ou un nom du genre
je n'est utilisé que l'audi r8 , toute les autres n'ont pas quitter le garage
magnifique la RS6...
par contre, question couillonne, mais vous arrivez à faire des filés vous en photo?
perso non mais si quelqu'un à une astuce, je suis preneur...
comme ça? si oui, tu fais carré (auto focus) sur la voiture, tu met une vitesse qui varie de 1/250 a 1/500 voir + des fois, c'est pas très réaliste par rapport à la réalité les réglages, mais les résultats sont la
servez vous du mode b spec... on gagne des meilleurs voitures a un championnat j'ai gagner une Veyron, en b spec tu gagne la Pagani Zonda version course...
Par contre dans le mode B-Spec tu peux pas faire "avance rapide" ? Car ça double les tours aussi par rapport au mode A-Spec c'est un peu chiant je trouve.
servez vous du mode b spec... on gagne des meilleurs voitures a un championnat j'ai gagner une Veyron, en b spec tu gagne la Pagani Zonda version course...
La Veyron, je l'ai gagné en faisant le championnat All Stars, je crois que c'est ça le nom. C'est en professionnel, celui tout en bas à droite. En faisant le championnat complet, et non les courses une à la fois, on la gagne la Veyron. Assez simple avec une caisse assez boostée. Pour ma part une Gallardo boostée à 800ch.
Je viens de faire un petit tour avec une Civic EG que j'avais gagnée au début du jeu et que je n'avais pas encore utilisée préférant la EK (Premium), bordel quel pied cette voiture !
Bon OK ça vaut sans doute pas l'Amuse S2000 ou la Ferrari Enzo, mais c'est vraiment une petite bombe pour le gabarit, voiture complètement d'origine, ça tourne du tonnerre ! Bien mieux que la EK je trouve...
La Veyron, je l'ai gagné en faisant le championnat All Stars, je crois que c'est ça le nom. C'est en professionnel, celui tout en bas à droite. En faisant le championnat complet, et non les courses une à la fois, on la gagne la Veyron. Assez simple avec une caisse assez boostée. Pour ma part une Gallardo boostée à 800ch.
Citation:
Championnat du monde Gran Turismo : Bugatti Veyron 16.4 '09
celui ci plutôt que tu voulais parler je l'ai bien gagner ici, et cette même course fait en b-spec, tu as la pagani zonda race car full carbone.... mieux quand même, la veyron peut se cacher ^^
moi en tout cas je stop un peu le mode a-spec, besoin de voiture plus puissante, et j'ai sans doute besoin de la pagani zonda race car, même si j'ai les 2 600 000cr, c'est con de l'acheter alors que je pourrais la gagner... je suis niveau 9 en b spec, faut etre pas loin de 15 il me semble pour faire se championnat, niveau caisse je suis armé pour que mon pilote gagne sans trop galéré! donc ça va le faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum