Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
C'est exactement ça.
Hier, plusieurs personnes qui avaient réservé l'édition Signature venaient pour l'acheter en plus de l'édition Signature juste pour y jouer. Encore un coup marketing de Sony. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bon et bien le jeux est bourré de beug! heureusement que j'ai payé que 55€ car plus chère pour un jeux incomplet qui devait après temps d'investissement et d'année, être LARGEMENT au dessus de ça! ils nous font le même coup que GT3/4... premier sur ps2 le 3, une , le 4 c'est rattrapé après... alors j’espère que le 6 s'il sort pas dans 30 ans que ça ferra ça, car là quand même, c'est inadmissible! |
|
 |
|
|
|
 |

|
après avoir mi la sortie de pot compétition sur ma GTR
il y en a un seulement en mode photo sur l'audi R8, l'aileron adaptable est a 3m de la voiture, un a eu 3 écrans noir, moi en fin de course quand j'ai terminé ça laguais à mort et ça avançait pas j'ai du reboot... bref... 80 millions d'euro et 5 ans... je me fais limite passé un savon sur le forum GT5 car je suis le seul à dire qu'ils ont fait de la  |
|
 |
|
|
|
 |

|
la r8 ça n'est pas moi, moi j'ai juste une sti et une gtr, mais bon j'ai du faire pété + de 500 000cr hier déjà, mais bon ne pas me regarder, j'ai énormément geeké.... ça serra plus long pour certain  |
|
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Bah il faut faire des économies, sa coute cher la peinture, alors quite a peindre les jantes autant peindre toute la voiture avec MDR |
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
Ah bizarre paro je n'ai pas eu de bug mais j'ai un peu le même sentiment que toi en ce qui concerne gt3/4
J'ai l'impression que le 5 comme le 3 sur ps2 ne va pas etre super et je pense qu'il vont se ratraper sur le 6 comme le 4 sur ps2 en tout les cas je trouve ça dommage
Et sinon je trouve que le jeu est simple car même si j'y ai beaucoup joué aprés finalement pas beaucoup d'heure j'ai une m3 e 92 neuves et encore 300 000cr |
|
 |

|
non mais critiquer ça c'est chipoté là, ils vont pas non plus montrer les gens qui ponce et qui protège la voiture etc? faut pas déconner... |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
pareille que vous obliger d'attendre mardi pour le collector
mais ont est plus a trois/quatre jours d'attente avec gt5  |
|
|
|
|
 |

|
 |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
lorsque l'ont change l'échappement , il y a t'il une différence visuel (nouvelle sortie)? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|