le plus drole c'est qu'il fera marcher le proc' de la PS3 qu'a 27% de ces capicité et c'est le plus évoluer a ce niveau et apparament pour la PS4 il ne change même pas le proc' tant qu'il ont pas réussi a le mettre a genoux
27%, sa fais pas peu? Je sais que la PS3 à le meilleur proco des consoles, et un proco puissant; si les 27% se révèlent exacte, ba sur le cul
Mais j'en doute
le probleme de la ps3, c'est pas du tout son processeur... (à part qu'il chauffe un peu, ou qu'il est mal refroidit, mais faire un YLOD au bout de 3 ans c'était pas cool, mais c'est réglé..)
c'est plutot la carte graphique, c'est pour ca que sur pas mal de jeux, la xbox360 donne l'impression d'être plus joli...
apparemment c'est que la RP qui est concerné, mais bullitt est allé voir un micromania a paris, et aujourd'hui il l'a pas vu dispo, c'est pas sur pour les non réservé! faut qu'il voit dans l'après midi, voir demain, car il y est passé se matin...
je pense que c'est officiel dommage pour ceux qui aime ça moi j'aime la vu capot... mais les standards n'ont pas de vue intérieur, quelqu'un du forum GT5 a pris une skyline en standard, aucune vue intérieur, donc voilà dommage pour ceux qui le veut absolument ^^
j'ai cité il y a peu un message qui laissait dire que non mais qui était une fausse rumeur maintenant que c'est officiel.
Citation:
bon apres 1h 30 de jeu premier bilan
On va pas faire durer le suspense
- pas de vue interieure dans les standard
- pas de possibilité de changer ou de repeindre les gantes sur les standard
- Une très grosse évolution par rapport au réalisme de la conduite , on sens la voiture glisser , decrocher .
- une très belle sensation de vitesse dans le jeu a 200 km/h on sens que ca va vite et on a envie de freiner
- Une grosse évolution au niveau du sons ( enfin réalistes ) on sens la différence entre le V8 de la mustang et le 2.0 de la mégane RS
- Une différence pas si flagrante que ca entre les prémiums et les standard ( a part les vitres teintées sur ces dernieres )
Départ a vos marques pret partez ( acheter GT5 évidament )
NE PANIQUEZ PAS TOUT EST TRES BIEN EXPLIQUE , LA PREUVE MEME UN IMBECILE COMME MOI A COMPRIS ALORS C'EST POUR VOUS DIRE
1ère étape :choisir le look de son pilote , un choix parmis 12 est a faire .
2eme étape : parametrer My home ( ma maison ) , avec couleur de fond d'ecran , image en haut de l'ecran etc .
3eme étape : achat de sa premiere voiture, a moins de vouloir acheter un veau oubliez directement la concession et allez dans voitures d'occasion ( la silvia S14 a l'air pas mal )
permis national B
On prend les mêmes et on recommence
Toujours la même série de 10 épreuves pour valider le permis avec minimum le bronze a chaque épreuve . On commence par le 200m DA , puis on enchaine avec l'apprentissage de la conduite en virage , puis dépassement a l'aspiration et enfin 1 tours sur l'ovale d'indianapolis avec 16 concurrents a dépasser ( un jeu d'enfant pour ceux qui ont joué a GT5 P)
Evolution de niveau A-spec
pour gagner de points a-spec ( nécessaires pour monter de niveau et débloquer des voitures ) , il faut gagner des épreuves , évident me direz vous . Mais la réèle spécificité est que même en étant second ou troisième on gagne des points ( aucun rapport avec les points a - spec de GT4 ) .
le mode éditeur de circuit
Grosse déception pour ceux qui voulaient un éditeur a la mod nation on a droit a un choix de la longueur ( nombre de sections ) et au réglage section par section du nombre de virages ( difficulté de la section ) , l'intensité de ces virages et a la largeur de la route .
cependant même si après édition on remarque que le décor est cruellement peu riche ( un arbre par ci par la ) le réalisme en reste époustouflant , route superbement modélisées et les environs direct de la route aussi ( en clair faut refaire tout ce qui est a plus de 3-4 mètres de la route , pas question d'observer le paysage , de toute facon il y a rien a observer ) .
Les dégats
Ah le point chaud de GT5 , je les trouve beaucoup trop faibles en effet après un choc a 200 km/h contre la rambarde de sécurité le capot est a peine enfoncé mais j'espère que ce sera réglable
Vue cockpit
Cette vue est parametrable pour plus ou moins voir l'intérieur de la voiture ou pour plus se concentre sur la route ; trois niveau sont disponibles : standard( comme GT5P) , Sérrée ( - d'intérieur et + de route et ultra sérrée ( la partie supérieure du tableau de bord et la route )
Head tracking
je vais le tester d'ici ce soir
Conclusion : GT5 est comme GT5P .......mais en mieux
Points forts : graphismes , réalisme , dégats
Points faibles : diversité des voitures , dégats aussi ( ils pourraient etre mieux faits mais c'est déjà bien qu'il y soient )
Je viens de parcourir pas mal de forums, apparemment la majorité est plus que mitigée... Les véhicules standard sont apparemment une blague, les dégâts pareils, les décors bof, beaucoup d'aliasing et le jeu en 1080 à 60 fps n'est pas fluide...
Bref, j'attends ma propre opinion, mais ça sent la grosse déception Comme je l'ai dit ils ont suscité trop d'attente auprès du public...
il y en a un qui dit tout l'invers les voitures standard sont pas si mal, les dégâts par contre une blague énorme, les décors pas trop entendu parlé, et pas trop d'aliasing... fluidité pas entendu parlé non plus ! mais je suis dac avec toi que autant d'attente maintenant on devient exigent! donc à voir
ouai du grand bof quoi, il est là pour dire qu'il est là!
moi je vais re installer GT5P pour voir graphiquement sur ma nouvelle tv en full hd, pour quand je l'aurai se GT5, pouvoir faire un comparatif fiable sur les graphiques déjà!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum