Nan mais Francky y'a simple et simple... Là avec la meilleure volonté du monde c'est quasiment infaisable au pad déjà pour le bronze, et si tu veux l'or il faut OBLIGATOIREMENT un volant et une très bonne maîtrise du véhicule. Je maintiens que c'est ridicule de faire ça. J'ai testé une demie heure rien que pour boucler les 2 tours sans me planter et pour à la fin avoir 3 ans de retard là.
Ce qui est d'autant plus frustrant c'est que tu te dis trop bien je vais pouvoir avoir une super caisse qui va bien me servir et au final tu peux même pas l'avoir.
J'ai eu la chance d'avoir un pote qui m'en a filé une car il l'avait en double mais sinon je l'aurai eu qu'en atteignant le lvl 35 bspec...
et 22 B spec mais je commence a désespérer ce mode
niveau 22 en B spec, mais comment vous faites faut avoir le moral! parce que regardais quelqu'un piloter à ta place c'est lourd et je suis que niveau 2 ...
Et moi malgré que j'ai un volant j'ai du passer 10H au total pour réussir à faire l'or... Et sans doute + Car j'ai bien passé 4h dessus pour passé de l'argent a or.
Le bronze sur Monza est "facile" car tu peux coupé les virages à certain endroit, après il est pour moi IMPOSSIBLE surtout sur Suzuka l'or, c'est un véhicule qui demande ÉNORMÉMENT de précision, donc un volant.
Après perso, c'est pas étonnant, la je joue un peu au PAD, et je peux te dire que même n'importe qu'elle voiture c'est à chier au PAD comparé au volant, Gran Turismo à changé, c'est un jeux plus adapté pour le volant que le PAD maintenant.
Mais moi je reste sur ma position, c'est un bon défis, et j'aurai aimé que celui de Loeb soit pareil, car j'ai été déçu que en se trainant tu l'as en or... --'
et 22 B spec mais je commence a désespérer ce mode
niveau 22 en B spec, mais comment vous faites faut avoir le moral! parce que regardais quelqu'un piloter à ta place c'est lourd et je suis que niveau 2 ...
Pour les courses faciles et quand tu sais qu'avec une grosse voiture il va y arriver fais autre chose en attendant. En ce moment la PS3 est toujours allumée mais je suis jamais devant !
À l'origine, le Red Bul Prototype X2010 était un monoplace, avec un cockpit surmonté d'un aileron et des roues avant couvertes. La puissance du moteur 1500 ps à injection directe V6 Twin Turbo était d'ores et déjà spectaculaire, permettant d'atteindre une vitesse de pointe de 400 km/h et une accélération latérale de 6 G. Mais ce modèle a été ensuite amplement amélioré grâce à l'arrivée de Red Bull Racing comme partenaire de ce projet.
Reb bull X2010 :
Citation:
Moteur:
Type : V6 Twin Turbo (injection directe)
Cylindrée : 3000 cc
Puissance max : 1106,0 kw (1503,8 ps) / 15000 tr/minute * 1483 hp
Couple max : 714,1 Nm (72,9 kgf * m) / 12000 tr/minute
Calcul test : G latéraux à 300 km/h :
Charge totale des pneus : 2575,6 kgf (1142,7 kgf à l'avant + 1432,9 kgf à l'arrière)
Coefficient de friction des pneus : μ = 1,97 (μ-base = 2,16 ; le modèle compte une réduction efficace de 91,5 % sous une lourde charge)
Charge latérale tolérée par les pneus : 5073,9 kgf
G latéraux : 8,25 G (= 5073,9kgf / 615 kg)
Dimensions :
Longueur totale : 4,75 m
Largeur totale : 2,18 m
Hauteur : 0,98 m
Empattement : 2,9 m
Voies avant : 1,85 m
Voies arrière : 1,78 m
Incroyable... Par contre y'a un mec qui dit en commentaire qu'il ne passe pas la 7ème et c'est vrai que c'est bizarre... Sur la grosse ligne droite à la fin ça lui ferait gagner du temps.
Vu les accélérations assez lente, il doit avoir appuie aéro au maximum, ça se trouve s'il passe la 7 ça ira pas plus vite...
EDIT: Je reçois mon nouveau G27 demain normalement, pour le Weekend je l'aurai... Il ne récupère pas l'ancien, vu le poids du colis, il doit y avoir le pédalier aussi... S'il y a tous, ça va modifier l'ancien levier et pédalier...
Déjà faudra que je réfléchisse à se montage Renforcement du levier de vitesse, et voir avec mon père s'il peut pas me faire une grille de levier de vitesse comme dans les Ferrari
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum