Ben perso aujourd'hui je me suis offert un X2010 et une F1 2007, en un jour dépenser 32 500 000 crédit pour deux caisse et encore j'ai acheter +... La prise de tête en vaux la peine, comme j'ai 10 black matte!
Personne a un noir matte pour moi ? Je lui rends dès que la copie est fait sur mon compte
Je veux même bien faire l'échange temporaire contre une autre peinture matte le temps que les copies soient faites !
Juste pour dire, quand on rejoint une partie sur le Live où il est écrit "DRIFT UNIQUEMENT" et que tout le monde est en train de faire une course drift, c'est pas la peine de venir mettre une branlée avec une 205 TURBO EVO 2 en mode super GRIP hein
Je ne la trouve toujours pas ma 205 T16 evo 2... Je sens que full8mike s'il veut toujours la faire péter, on va devoir faire affaire, car j'en ai marre de réactualiser les occasions sans rien trouver...
Juste pour dire, quand on rejoint une partie sur le Live où il est écrit "DRIFT UNIQUEMENT" et que tout le monde est en train de faire une course drift, c'est pas la peine de venir mettre une branlée avec une 205 TURBO EVO 2 en mode super GRIP hein
N'est-ce pas ?
J'voulais faire un peu d'drift avec , d'habitude j'y arrive facilement et là evidemment j'arrivais plus ><
Attention, la il y a du monde... Bientôt une vidéo J'ai pris la course DTM avec ma 190 evo2 en course dur juste un turbo, sur le Nurburgring, j'ai attendu 40 secondes que les adversaires prenne du large... Et gaz, fini avec 3 secondes d'avance, j'ai attaqué sec quand même.
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
P4ROT3CH : J'sais pas trop quand j'vais pouvoir te filer la T16 , pas trop l'temps d'aller sur la PS3 ces temps ci , peut être ce soir mais c'est vraiment pas sur
Et pour les photos du live ça attendra , j'en ai deja qui attendent mais la flemme de faire l'transfert et tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum