Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
dès que je te vois en ligne sur le PSN je t'envoie un message si tu serra prêt je te l'envoie  |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: |
dès que je te vois en ligne sur le PSN je t'envoie un message si tu serra prêt je te l'envoie  |
Je viens de me connecter mais tu n'étais pas là, je voulais te demander : j'ai déjà reçu une voiture aujourd'hui (que j'ai acceptée) si tu m'envoies la Formula GT elle ne risque pas de disparaître comme j'ai déja reçu une voiture aujourd'hui ? Tu crois qu'il faudrait pas attendre ? Par contre je peux t'envoyer la tienne dès que je te vois sur le Live  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Hello tout le monde!
Je tourne et tourne sur le marché des voitures d'occasion sans rien trouver pour deux courses débutant.
Je fais donc appel à vous pour savoir si quelqu'un peut me prêter une voiture Européenne de 1960 à 1969!
Cette voiture servira à faire la course european classic et la course world classic!
Je rends la voiture juste après la course (vidange faite ) |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
hier j'ai fait les 500 miles d'Indianapolis , c'est fou comme c'est ennuyeux de tourner en rond pendant 2h30 a 370km/h  |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
X-Static a écrit: |
voiture Européenne de 1960 à 1969!
|
La jag chrome line ne passe pas ? |
|
 |

|
ThomZ a écrit: |
[..]
Je viens de me connecter mais tu n'étais pas là, je voulais te demander : j'ai déjà reçu une voiture aujourd'hui (que j'ai acceptée) si tu m'envoies la Formula GT elle ne risque pas de disparaître comme j'ai déja reçu une voiture aujourd'hui ? Tu crois qu'il faudrait pas attendre ? Par contre je peux t'envoyer la tienne dès que je te vois sur le Live  |
Je bosse, je suis à mon taf de 8h jusqu'à 18h... Je suis donc dispo que le soir, se soir envoi sans doute impossible, je vais procéder à un échange, si ça se passe bien...
edit: la Jag Chromeline déjà essayé, elle ne passe pas. |
|
 |
Jodess 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Est-ce que quelqu'un sait les différences qu'il y a entre les Formule 1 "GT" et les Fef' ? Hormis le prix...
@X-Static : ai une Alfa Giulia si ça t'intéresse, full stock seulement (fin bon tu les atomises facile quand même avec ça)... Je l'ai remportée je sais plus où... mets ton PSN si jamais C'est la seule européenne que j'ai bizarrement, je sais pas ce que j'ai foutu de celle avec laquelle j'avais gagné cette compet'...
J'retarde mais en tout cas bien plus facile le typ82 avec une boite de vitesse perso! |
_________________ Anciennement Dark_Dragon
 |
|
|
|
 |

|
la différence est que la Formula GT tu peux l'utiliser dans Gran Turismo et toute les course, la F1 Ferrari n'est pas utilisable en mode carrière, et après sur le live même combat, il faut faire une course avec seulement des Ferarri F1 |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
la formula gt est censé être plus rapide qu'une f1il me semble (949cv , 550kg ; contre 800cv et 650kg pour une ferrari)  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
si, mais demain, la je faisais un échange F2010 vs code Stealth, mais le mec me sort que c'est son code de l'édition signature, c'est simplement la GTR GT500 que j'ai déjà... ><
promis demain tu es là on fait l'échange  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Tu parles d'un évènement F2010 sur le live ? Il y a une 6ème série d’évènement saisonniers ? |
|
 |
|
|
|
 |
Jodess 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Thanks pour l'éclaircissement. Ah ouais d'accord... Objets de collection un peu chers ces Ferrari... |
_________________ Anciennement Dark_Dragon
 |
|
|
|
 |
|