Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jodess 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Ceci explique sûrement cela... Déçu, le gain est faible en fin de compte...
Perso, j'ai gagné l'autre tas de boue (typ82 je crois) dans un championnat, mais celui-là apparemment ouais, faut l'acheter... |
_________________ Anciennement Dark_Dragon
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je viens de faire la course avec la 207 GTI, je suis agréablement surpris par cette voiture ! Le bruit est vraiment agréable, bonnes petites reprises, tenue de route exemplaire Si j'avais ça je l'aurais utilisée en début de jeu ^^
Sinon je viens d'essayer le jeu en vue intérieur, modifié en paramètre "Etroite" et sans affichage à l'écran, je la trouve très immersive  |
|
 |
Jodess 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Est-ce que t'as essayé celle avec la VW? Je l'ai presque boosté à fond, pneus course tendre, et je me fais laminer en puissance... |
_________________ Anciennement Dark_Dragon
 |
|
|
|
 |
banano Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 513 Pas de réalisation
 |
@full8mike : je te l'envoie ce soir normalement  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Ouais l'événement avec la VW il faut le faire presque à perte, juste pour les XP, impossible de gagner si elle est pas boosté presque à fond.
Perso j'ai dû mettre une boîte personnalisée pour gagner sinon elle tape pas plus de 100 km/h. Mais même avec ça j'ai doublé le 1er que juste à la fin du 4me tour, avec une caisse d'environ 100ch et allégée niveau 1, tout le reste quasiment à fond. |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Cette série est moins prolifique que les autres...
La 207 on gagne a peine plus que la voiture
La VW pareil gain de 800.000 et 625.000 + équipement pour la voiture
Le course Touring il faut un DTM qui fait entre 900.000 et 1.600.000 pour gagner 2.000.000...
Bref, pas cool pour le porte feuille, mais quel régale de voir son XP s'envoler  |
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Bonsoir tout le monde,
Dite, j'aurais une question, comment faites vous des photos lors de vos courses en ligne s'ils vous plais ? |
|
|
|
|
 |
Moht 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages: 40 Pas de réalisation
 |
la lexus proto bleue dans le concessionnaire fait l'affaire pour le DTM, a ma grande surprise! du coup vu que je l'avais déja, bah j'ai pas du payer quoi que ce soit! (même si elle n'est pas super plaisante a conduire car le son moteur est trop mou...) |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
narkotic64 a écrit: |
Bonsoir tout le monde,
Dite, j'aurais une question, comment faites vous des photos lors de vos courses en ligne s'ils vous plais ? |
Il faut que tu enregistres la rediffusion puis dans Ta maison tu regardes la diffusion tu fais start quand tu veux faire une photo et tu verras le mode photo . |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Dark-tuning a écrit: |
je peux te passer la mienne
Edit : et si ta une DTM a me passer pour le championnat, je suis preneur  |
T'es toujours partant ? J'ai maintenant une Vauxhall Calibra Super Touring Car qui est nickel pour le championnat DTM et pour la course Touring Car en ligne qui te permettra de gagner 2.000.000 Cr. sans rien dépenser
On se rend les voitures dès les courses terminées... (dans le même état qu'avant le prêt ^^ pas d'équipement supplémentaire ou quoi).
Si tu as déja un DTM, bah je suis toujours intéressé par un prêt de Formula GT ^^ |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
moi ça va pour les événement saisonnier il y a plusieurs voiture que j'ai déjà acheté! comme la course de DTM j'ai ce qu'il faut! je m'y attaquerais que je me sentirais d'attaque (malade)
la course des 24h du mans en b spec encore, mais normalement, c'est la dernière, après 24h du nurburgring et mode b spec terminé  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Dites pour ceux qui ont fait l’évènement VW166, quand vous disiez qu'il était dur à gagner, c'était de l'humour en fait ?
Je viens d'acheter la voiture, je lui met Moteur Stage 3, Échappement compet, Allègement Stage 3, Boite perso, Suspats perso et pneus courses tendres, je fais l’évènement et je gagne avec 40 secondes d'avances...
J'aurais pas dépensé d'argent dessus si j'avais su...
PS : réglages
Boite vitesse : VMAX = 160 km/h
Suspensions :
-25 / -25
6.0 / 6.0
5 / 5
5 / 5
4 / 4 |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Il est pas dur, mais avec quelques modifs, tu le gagnes pas. Faut au moins une nouvelle boite et quelques chevaux de plus. Moi en pneus sport durs, c'est passé avec quasi 30" d'avance. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|