Ah d'accord fallait y penser x_x...
Je comprend mieux alors, merci du renseignement .
Parce que j'ai toute les courses en argent mais je passe a 0.005 sec de l'or voir 0.002 sec pour une autre !
Parce que j'ai besoin d'un nascar. Et tant qu'à faire autant prendre celui qui marche le mieux.
Mais si tu dis qu'ils sont tous identiques en performance, je prend le premier qui vient...
Merci pour ta réponse.
Comme dit ThomZ, pas besoin de l'acheter c'est vraiment de l'argent foutu en l'air, gagne la avec les conseils qu'il vient de dire et c'est du gâteau.
je suis pas sur un parking avec des obstacles le gymkhana c'est du dérapages avec obstacles comme ken block, pas sur un simple circuit
Par gymkhana je voulais dire style de derapage, genre plus en utilisant la morticité des 4 roues et l'élan de la voiture que se puissance brut avec contrebraquage etc
ça marche en B-Spec cette astuce ?
merci je vais essayer
Deja je suis bloqué à la dernière ou avant dernière course du mode débutant...
Là où il faut passer à fond entre les plots et le mur, à l'extérieur de la courbe
C'est impossible le nascar à la manette !!!
.SparCo. a écrit:
Comme dit ThomZ, pas besoin de l'acheter c'est vraiment de l'argent foutu en l'air, gagne la avec les conseils qu'il vient de dire et c'est du gâteau.
Ouais, enfin quand t'y arrives pas à la course, t'es bien obligé d'acheter.
Puis me tapper 15 courses hardcore pour une caisse minable, autant l'acheter.
Je suis pas patient
Par gymkhana je voulais dire style de derapage, genre plus en utilisant la morticité des 4 roues et l'élan de la voiture que se puissance brut avec contrebraquage etc
ah bon je savais pas que gymkhana rimait avec 4X4 et drift avec propulsion
tiens cadeau, recherche en deux secondes
Citation:
Gymkhana peut faire référence :
au gymkhana qui est une discipline d'équitation ;
au gymkhana dans le cyclisme, qui est une épreuve de slalom ;
un gymkhana, dans le domaine des sports mécaniques, est une épreuve réservée à des automobiles ou des motocyclettes, qui se déroule sur un parcours hérissé d'obstacles et de difficultés diverses, destinée à montrer l'adresse des pilotes
BH=> moi au volant bien sur c'est d'une simplicité affolante, mais faut "juste" évite les gros coup de volant, être le plus linéaire possible, avec le joy c'est jouable même si moins précis qu'un volant
Je cale au même niveau que Black-helmet sur le nascar la courbe extérieur est horrible à faire donc plus que 2 courses en or mais qui dit que je les aurait à temps pour la fin de la course en évènement saisonnier ^^.
Nan, mais, ne passant pas ma vie devant les videos de Gymkhana, les deux que je connais sont celles de ken bloc, ou il attaque tout avec le poids de la voiture, sans contre braquage, je ne fais pas de généralité
moi non plus, et ken block contre braque aussi moins qu'à la normal selon les situations normal quand tu as un 4X4, mais le but du drit c'est pas de contre braqué à bloque, mais de prendre de l'angle pour rendre une glisse spectaculaire, en 4X4 ça ce fait mais pas contre braqué, et dans un long virage comme celui de tsukuba c'est impossible tu fais une simple dérive.
Dans GT4 (oui ce n'étais que GT4 j'ai pas encore acheté mes future R33 et R32 dans le 5) je passais les courbes en contrebraquant le plus souvent, si tu as deja joué a GT4, c'est different le drift 4x4 dans GT5 ?
je sais plus, à cette époque j'en faisais jamais, moi le gameplay je le préfère a l'ancien, plus réaliste, la je sais que j'ai un 4X4, tu l'envoie en appel contre appel comme un sanglier, et quand tu es en dérapage tu es souvent les roues droites, un 4X4 quoi! après les anciens je sais pas
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