Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
un redbull qui fait les fesses d'une c4, à savoir que j'arrivais a + de
450, ça donne ça Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
on c'est bien marré!
ma Delta j'ai été très content de voir que la modif de l'aileron, n'est pas une modif tuning... mais the modif sur une Delta 8à
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
ma petite mk5 gti en bbs Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
147 TI que je dois finir de modifier
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
une R32
ma GTR noir matte
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
puis même si je suis un gros fana de Subaru... cette Lancer est une tuerie
que c'est des boulets... il est peut être trop réaliste pour eux justement
même si ça reste un jeux, pas ultra simulation, la conduite est très bonne, elle n'est pas facile selon les voitures oui, mais après si on veut du facile faut jouer à mario kart
Age: 21 Inscrit le: 11 Juil 2010 Messages: 20 Pas de réalisation
P4R0T3CH a écrit:
que c'est des boulets... il est peut être trop réaliste pour eux justement
même si ça reste un jeux, pas ultra simulation, la conduite est très bonne, elle n'est pas facile selon les voitures oui, mais après si on veut du facile faut jouer à mario kart
Ouai certe mais je sais que ca va être HS mais bon l'autre jour je me suis crée un compte playstation network et j'ai fait une faute d'ohrtographe dans mon adresse et je sais pas comment faire pour changer quelqu'un peut m'aider ??
merci
pas rectifier... pour ça que j'ai mi les sortie semi compète, c'est plus mieux
bon... plusieurs on réussi les 24H du mans en a spec... alors
aucune sauvegarde... donc a par faire pause... et surtout tu passe que du lvl 35 a 36... à savoir qu'il faut être 40 pour les 24h du nurb et finir le jeux...
Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
pour la photo de la c4 et du x1 , la x1 a 450 , avec ma c4 j'étais a 210 avant l'impact , après l'impact j'étais a 280
sympathique ces petites parties (et vive ma deuch qui vous a griller a l'accélération en marche arrière )
maux ta 458 monte a combien de chevaux et km/h ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum