-Quand on achète une voiture, comment on fait pour savoir si elle est premium ou pas?
Toutes les voitures neuves sont Premium.
Toutes les voitures d'occasions sont Standard.
Quand tu gagnes une voiture, il y a un petit "P" ou "S" encadré sur le coupon qui t'indique si la voiture est Premium ou Standard...
Yo06Player a écrit:
-Comment sa se fait qu'on a si peu de voitures en mode arcades et qu'on ne peut pas les selectionner par marques comme dans GT4?
Voici quelques unes de mes plus belles et un coup de coeur pour la 908 qui m'a bien aidé equilibrage du couple freinage plus souple a l'avant et GAZZZ!
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
Hey les gens, ça y est je l'ai !
Bon, pour l'instant je n'ai pas internet, et je suis vraiment déçu par rapport a ce qui a été dit
En plus, a cause du déménagement je me retrouve avec une petite tv, vous savez, les anciennes .. 45 cm ou une connerie comme ça
Sinon, mon frère a un problème : dans l'avant dernier championnat du A-Spec, en expert, Granturismo All Stars je crois .. Et bah il a la Veyron, full prépa, 1200 et quelques cv, parfaite a conduire et tout .. Et, juste dans ce championnat, elle perd toute direction, le controle de la caisse est minable pour tourner ..
Est ce normal ou pas ?
Ca a été déjà dit , c'est pas une voiture pour faire du circuit , c'est une daube ou qu'il essaye de longer les bords du circuit ca l'aidera à tourner .....
non la ou elle reste efficace c'est le mans... car boosté ça fait partie des rares voitures du jeux à aller a plus de 400 aussi "facilement" même les gros proto, j'en ai pas un seul qui y arrive... donc à cause des lignes droite elle prend le large sur beaucoup de voiture, m'enfin... les lignes droites c'est pour les gays
Les lignes droite c'est pour les gays, c'est completement ca ! nous on les aimes agiles, qui patinent quand on pousse trop en sortie de virage, qui survire donc la Veyron, OUT !
Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
Non, mais le probleme c'est que d'habitude elle est parfaite pour tourner et tout, mais exceptionnelement sur CE championnat, la direction reste bloquée ...
Sinon Paro, pour le championnat All Star du niveau Expert, quelle est la meilleure voiture pas trop chère ?
On pensait a la Enzo, full prépa, après si ce n'est pas assez bon ...
si mes souvenirs sont bon parce que moi ça fait longtemps que je joue plus dans ces course j'ai utilisé ma R34 GTR toute préparé... donc la Enzo ça doit faire
Sinon la nissan GTR qui reste Abordable et bie préparé 848ch pour 1,3 Tonnes elle tourne et glisse légerement et tres maniable un vrai bonheur. Moi je cherche une voiture pour faire le championnant des voitures avant 70' en expert et je ne sais pas quoi acheter..
puis ben... ce fut une très, très, très grande bataille, très acharné, mais Vettel, je t'ai eu, je t'ai battu, donc j'ai eu ma récompense du défis Vettel tous en or
ah et j'oubliais... ma récompense des 24h du mans en b spec un avion
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, pour faire les courses d'événements saisonniers, j'ai acheter la rx8, comme la puissance autorisée était supérieur à celle de base, j'ai fait une vidange et maintenant j'ai 3ch en trop! Comment faire pour diminuer la puissance du moteur? j'ai roulé 10tours avec sur le circuit de Rome et la puissance est toujours la meme
faut encore roulé pour que l'huile s'use et que tu perd des chevaux mais pour les événement saisonnier il ne faut JAMAIS vidanger une voiture sinon tu es toujours au dessus...
un bon gros shoot en HQ de mon RS6... Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum