Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je la connaissais plus ou moins, mais je n'y avais pas prêté attention plus que ça, par contre je suis content de voir que dans la colonne de droite, les temps de chargements correspondent plus ou moins aux miens A savoir 40 sec pour charger une course...
Est-ce que ça vous ai deja arrivé aussi, après avoir gagné une voiture, donc vous validez la voiture dans le camion d'échange, "Voulez-vous utiliser le véhicule ?" -Oui-, on arrive ensuite à un écran noir avec un gros "GT" argenté au milieu qui brille... Cet écran a déja duré plusieurs minutes chez moi J'ai même hésité a éteindre et rallumer la console pensant à un freeze, mais finalement c'est reparti après environ 1min30...
Plutôt flippant !
Niveau disque dur je vais de toute façon devoir changer le mien car sur un disque dur de 40 Gb - 3 Gb (rapport 1024 octets) - quelques Gb pour l'OS = environ 35 Gb exploitables... Il me reste environ 5 Gb de libre Autant dire que c'est pas grand chose... |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
jamais eu ça, pourtant j'ai la même ps3 en 40go! moi j'ai 11go de libre
moi je touche du bois j'ai pas trop de soucis, mais je fais quand même régulièrement des sauvegardes sur clé usb.... 97% de progression et lvl 33/34 j'ai pas envie de prendre de risque vu tous les cas de perte de donné  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Voilà c'est bon je craque je découvre encore ma ps3 et gt5 et je galere déjà depuis 1 heure pour essayer de poster mes photo prises en jeu... |
|
 |
|
|
|
 |
tony-69 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 11 Juil 2010 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Bonjours tout le monde
Peut-on Modifier la mécanique de la voiture (rajouter de la puissance) et estiquement ?? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tony-69 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 11 Juil 2010 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
olympiens a écrit: |
Tu débarques ... |
Ouii mais c'est surtout pour voir comment et le jeu pour me donner un avis pour l'acheter ^^ |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Merci ThomZ! !
Donc voilà pour le moment ma voiture pour bouclé les petites courses .
Et détrompez vous je ne pile pas au contraire j'accélère ! |
|
 |
DesignEvo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 408 Pas de réalisation
 |
Ok Paro , pas de souci
Au pire je te la prête si tu veux , histoire de voir , tu pourrais même taper un meilleur chrono , je suis loin d'être très bon ...
Pour les réglages (pour les événements) , voilà le lien :
http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=149798
Essayer de faire le Nurb' avec la nascar , en normal puis après avec les réglages ... ca change la vie
J'ai dépassé le 1er dans les longues lignes droites avant le karoussel
Quand jme mettrais sur GT5 tout à l'heure , je mettrais le setup de la MX-5 .... si ca peut aider |
|
|
|
|
 |

|
faut pas être non plus un assisté des réglages, la course nascar sur le nurb je l'ai fais sans touché au réglage de l'auto, j'ai fais 6.38 et 6.33, et surtout 20 secondes d'avance sur le premier
tu as cas posté tes réglages, j'ai la même MX5 boosté à la même sauce! |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
je sais pas si sa vient de moi , mais je trouve que les propulsions sont mieux que les intégrales pour le rally , notamment sur la neige les 4*4 perdent beaucoup de traction en glisse contrairement au propu.
je vous demande si vous êtes dans le même cas , ou si c'est juste moi qui suis mauvais  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
full8mike a écrit: |
je sais pas si sa vient de moi , mais je trouve que les propulsions sont mieux que les intégrales pour le rally , notamment sur la neige les 4*4 perdent beaucoup de traction en glisse contrairement au propu.
je vous demande si vous êtes dans le même cas , ou si c'est juste moi qui suis mauvais  |
perd beaucoup en traction, c'est à dire?
moi perso j'ai roulé que en 4X4 sur la neige et j'ai rien à reprocher au 4X4, justement c'est joueur mais tu as le risque du sous virage et donc faut la placé correctement au risque de faire un bon tous droite, car un 4X4 si ça perd l'adhérence, c'est foutu en sous virage... tu attend que ça se passe |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
en fin de glisse et de virage, au moment de repartir droit , j'accélère mes le véhicule n'accélère pas , il ralentit même  |
|
|
|
|
 |

|
tu as bien tous désactiver? anti patinage GSA? parce que moi je n'ai pas de soucis la dessus  |
|
 |
|