Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Gran turismo 5
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 144, 145, 146  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2010 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

tienou-68 a écrit:
[..]

Réaliste comme jeu. Mort de rire

Je pense que oui ! 1900kg le gros bébé Neutre C'est pas un félin dans les routes sinueuses... Moi la mienne est d'origine, donc des pneus de Mot censuré !, dans le jeu en tout cas ça ne tourne pas ! Par contre mon B-SPEC est plutôt à l'aise avec Sourire Donc Paro a un peu exagéré en disant que ce n'est efficace que sur le Mans Très content Moi elle m'a permis de pas mal avancer en tout cas...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

tienou-68 a écrit:

Réaliste comme jeu. Mort de rire

en même temps elle a été que réputé pour ses performances moteur, le reste est sans doute très bien quand même, mais on en entend beaucoup moins parler, mais moi son comportement sous vireur vu son poids ne m'étonne pas, pour cela que je ne l'utilise pas

thomz-> j'en ai eu que besoin en course FR, sinon le reste j'en ai jamais eu besoin... en virage je suis sur je prends mon impreza kit compétition et ses 1100kg, soit c'est pareil soit je l'enfume Mort de rire
tienou-68
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 10

france.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2010 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sur circuit une Veyron atomise quand même une GTR par exemple (ou une impreza).

Contrairement à d'autres caisses qui s'amusent à faire la course à la puissance (SSC Ultimate Aero et autres du genre), la Veyron ce n'est pas qu'un moteur. Clin d'oeil

Team Vortex
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2010 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

sur un circuit rapide, parce que la GTR tourne en 7:38 sur le NUR... 7:40 pour les 1001 chevaux Clin d'oeil comme a dit thomz, elle est lourde, et cela se fait ressentir dans le jeux, et moi j'aime pas les caisses lourde Mort de rire
tienou-68
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2010 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deux petites secondes sur un circuit long comme le ring' où c'est difficile de faire plus tortueux ok mais pour le reste... M. Green

Dans un numéro spécial d'Evo (UK) "the supercar" ils comparaient justement la Veyron avec la GTR ("the baby Veyron") et il en ressortait clairment que la GTR n'arrivait pas à la hauteur de la Veyron quelque soit le domaine hormis le tarif. Mort de rire

Après je compends tes préferances, je préfère également une caisse legère à une caisse surpuissante. Sourire

Team Vortex
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2010 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben 2 secondes c'est rien, mais sur un circuit ou il y a toute portion possible, rapide, enchainement rapide, enchainement lent, virage serré, etc... ou tu as besoin d'avoir une caisse qui a limite que des qualités pour être à fond partout Mort de rire ben la grosse veyron n'arrive pas à foutre une pilule à la GTR, qui certes, le record a été fait par une GTR v spec, un peu plus puissante et un peu moins légère que les normal, mais c'est toujours pas une Veyron niveau moteur

encore une fois c'est une voiture lourde pas fait pour quand ça tourne trop pour elle Clin d'oeil elle est performante, mais a ses limites que même une GTR peut s'amuser à chercher!

Citation:
sur le Nordschleife ont déjà enregistré des temps au tour de 7 mn 25 s. C’est 13 secondes de mieux que le fameux temps mis en avant par Nissan au moment du lancement de la GT-R, c’est 3 secondes de mieux que le temps de la Porsche Carrera GT établi par Walter Röhrl, c’est 3 secondes de mieux que la Zonda F Clubsport.

en fait non il y en a une qui c'est pris une pilule phénoménale
tienou-68
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2010 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi. Clin d'oeil

Par contre le temps de 7min40 pour la Buggati à été effectué par un testeur automobile d'un magazine Australien et non par un pilote. Clin d'oeil
Mais bon surment pas de quoi justifier les 15sec. Clin d'oeil

Team Vortex
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2010 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

super....
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tienou-68
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2010 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi ! M. Green

Team Vortex
astonmartinvt
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-tuning pour ton championnat j'ai galéré aussi et je l'ai gagné en a-spec avec une countach monté a fond mais en galérant vraiment...

Sinon en ce qui concerne la veyron je m'amuse a faire des test ben j'ai trouvé aucune voiture capable de rivaliser en fait :/
Si on prend un circuit genre trial moutain la veyron met 2 seconde a la enzo ou la mclaren mp4 (enfin selon mes temps...)
Et sur le mans sans chicane je me met 5seconde d'avance avec la veyron sur la enzo et 10 sur la mp4...
J'ai pas testé avec une gtr ^^

Sinon j'ai un petit soucis je lis un peut partout que après la mise a jour 1.03 on peut choisir le degrès de dégats mais pas chez moi donc je sais pas trop...

Sinon paro la gt one je l'ai déja gagné dans une course assez simple mais je ne saurais plus te dire laquel
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2010 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah si je l'ai gagné car j'avais effectué 2000km je crois ou un truc du genre Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2010 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

la GT one se gagne au au 24h du mans en b spec... "Gagné lorsqu'on a parcouru plus de 2000 kms en A Spec'" si c'est ça, le hasard est bien tombé sur toi vu que c'est une voiture au hasard... un mec a seulement eu une clio v6

mise a jour de 600mb aujourd'hui si mes souvenirs sont bon, passé de la 1.03 a la 1.05 direct Choqué beaucoup d'évolution notable...

-recommencer une course sans retourner au menu principal
-événement saisonnier (qui seront mis à jour régulièrement avec des défis contre d'autre joueurs du monde entier!)
-vente en ligne de véhicule de collection (pas trop compris comment ça marche...)
-XP + Credit online !
-possibilité de copier sa sauvegarde (chose déjà fait vu le nombre de personnes qui la perde!!!)
-correction des bruits moteurs, mon P4 et ma Zonda R même avec le kit turbo font enfin du bruit!!
-distance parcourue et nombre de victoire en ligne
-récompense amélioré sur une durée limité jusqu'à fin janvier 2011, donc profitez pour vous faire plus d'argent

voilà un peu pret ce que j'en sais et que j'ai vu! Clin d'oeil

les évènement saisonnier, à faire les 2 derniers, super simple! le dernier une nissan GTR avec juste un collecteur et tous aleger etc, en gros tous sauf pas dépasser une certaine puissance... faire tous dans les règles quoi (ne pas vidanger, sinon puissance dépasser) et vous gagner 1 000 000 de cr! après, l'avant dernière course, en dodge challenger, mettre juste une boite réglable pour pouvoir taper + de 230, comparé à vos adversaire, et c'est facilement gagner, et boom 750 000cr Clin d'oeil moi ben j'ai déjà tous fait...

en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il s'en occupe!
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
la GT one se gagne au au 24h du mans en b spec... "Gagné lorsqu'on a parcouru plus de 2000 kms en A Spec'" si c'est ça, le hasard est bien tombé sur toi vu que c'est une voiture au hasard... un mec a seulement eu une clio v6

C'est juste qu'il n'a pas eu de chance, moi j'ai gagné la Wed's Sport Lexus IS Super GT 300. Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2010 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
à faire les 2 derniers, super simple! le dernier une nissan GTR avec juste un collecteur et tous aleger etc, en gros tous sauf pas dépasser une certaine puissance... faire tous dans les règles quoi (ne pas vidanger, sinon puissance dépasser) et vous gagner 1 000 000 de cr!

La GTR V-SPEC avec juste les pneus "Sport Tendres" ça passe facile...
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2010 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai le truc des voitures offertes pour son anniversaire?

Comment sa se passe?

Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 144, 145, 146  Suivante
Page 72 sur 146

Sauter vers: