Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
euh dezo, je pense que dans son post Aero a plutot voulu dire que ce n'etais pas a lui de demander au modo de supprimer les post juste pour l'orthographe et en aucun cas par rapport a son nombre de message... enfin c'est se que j'ai compris car c'est se que je pense aussi d'ailleur... en effet je pense que ce n'est pas a lui de dire se genre de chose (que cela soit lui ou un autre), c'est au modo de decider si il doit supprimé un post ou non...
sinon, pour ce qui est de la réa, je rejoint les avis precedent pour dire que tu devrait deja commencer par des bases un peu plus simple, et surtout prendre ton temps en faisant des modifs simple, et petit a petit tu accentuera les choses lis les tutos ils sont là pour ça et sont pas mal
Bonne continuation a toi  |
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
oui en effet, mais bon j'ai eu la meme reaction en voyant son post, et je n'ai pas pris cela pour un avis ou pour de l'humour du premier coup certe maintenant je pense que au lieu de balancer direct :
"et pourquoi il n'aurais pas son mot a dire ? parce qu'il n'a que 3 messages ?"
Jpense que lui comme moi, avons pris la chose sous le meme angle et que tu aurais pu lui dire comme tu vien de me dire c'est a dire que cetai surement un avis ou de l'humour de la part de virgule7... avis perso
enfin bref ce n'est, je pense, pas le sujet de ce topic... ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
En effet, c'est donc pour cela que les coms de ce genre ne sont pas a faire, et des coms constructifs en citant les defaults ou autres elements pouvant aider le realisateur sont preferables... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
qu'il est 3 messages comme 300 comme 30 000 il a rien a dire point de vu taff des modos !!
ensuite !! vous regardez beaucoup trop le nombre de messages a mon gout j'avais meme pas vu qu'il en avais 3 et j'en ai rien a faire !! allouj a 3 pages de comm's et c que des conneries , ce foutre de ca geule vous etes bon , ralé vous etes bon et commandé vous etes bon !!
vous parlez juste pour rien dire : quoi d'autre ? rien ( virgule 7 ) entre autre que tu est écri avant ou apres le modo tu n'a rien a dire si le post doit etre supprimé il le sera ton message lance juste la pierre style t'aimerai que le poste soit supprimé sinon tu dort pas ce soir !! |
|
 |
Kraken50 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 56 Pas de réalisation
 |
j'ai l'impression que ca devenait limite sur certains post de la page 2
(je ne parle de personne en particulier) |
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
Roooo
Vous allez pas faire des histoires pour ça quand même ?
Faut arreté le delire quoi ..
Il rigolée d'un coté on dit du forum que c'est tout de suite mechent les messages et tout et d'un autre quand il y a de l'humour , car je suppose qu'il a fait ça pour le de l'humour il y a des embrouilles aussi ...
Faudrait un peut changer les gars la , Faut arreté quoi ...
Fin soit , Un modo a qu'a faire ce qu'il a a faire ...  |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
neyk a écrit: |
Mouarf, je parle pas de toi  |
Ben tu parle de qui ? Je ne trouve pas personnellement que quelqu'un ce soit enflammé comme tu le dit si bien...
Enfin...
Edit: kimi, quand t'écris relis toi un peu, ton post est à peine compréhensible...
après moi je dit pas avoir été toujours gentil avec les nouveaux, mais bon dans les coms de neyk, c'est du gros foutage de gueule, et c'est surtout drôle de la part d'un gars qui vtune pas si formidablement.
moi ce que j'en dit, c'est que le nouveau qui a crée ce topic là, reprenne sa base a zéro, en essayant de suivre les conseils des plus vieux, puis de la part des plus vieux, de limiter les coms bidons.
Bonne soirée les gars  |
|
 |
|
|
|
 |
|