Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nacarat77 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 124 Pas de réalisation
 |
Je connais les brouillons pas comme certaines personnes sur ce site, mais tu devrai le rétrécir un peu ce serait mieux je pense. |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
persone pour mon bas de caisse ? bon allez comme je suis sympa je vous montre ou j'en suis , je ne me suis pas encore occupé du parchoc, mais j'ai fait mieu, un passage en cab, pour le moment j'ai juste viré le toit ( je sais c'est pas trés propre , mais promit je m'en occupe dès que j'ai l'intérieur)en parlant d'intérieur , il y en pas des masses dans cette angles , si quelqu'un en aurait je suis preneur,alors j'ai également agrandit la porte avant et mit une petite suicide door a l'arrière comme les RX8, bon là elle est fermé et ça tombe bien je ne compte pas l'ouvrir, bon allez voila les photos
rappel de la base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa:
merci d'avance pour vos avis, remarque, commentaire....... |
|
|
|
|
 |
jerem95490 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 174 Pas de réalisation
 |
Salut,
Sa commence à avoir de la geule pour ton bdc je pense qu'il faut que tu joue avec les teintes foncées et claires pour donner du relief mais je suis pas un expert en brush. Sinon faudra que tu reduise ton IC et je pense qu'il faut que tu joute une grille. Sinn ton passage en cab est pas mal
Bonne continuation |
|
 |
nacarat77 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 124 Pas de réalisation
 |
Merci pour les suicide doors...  |
|
|
|
|
 |

|
le projet est en pause jusqu'à jeudi mais voici ou je me suis aréter, j'ai, par chance trouver un intérieur, que j'ai mit, a travers le parbrise et la partie "ton caisse" derrière ne fait pas réaliste , donc j'y travaillerais
a vos clavier |
|
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
salut
Eh bien ton IC déjà a revoir, la découpe de ton Phare aussi. Après en haut de ton pare-brise c'est mal découpé. l'intégration des sièges etc.. le contour est découpé encore a la hache, et des endroits flous et sales tels que sur l'arrière au dessus du phare. le contour de la roue arrière aussi c'est très sale ! et a l'intérieur côté passagé c'est sal aussi
A revoir, bonne continuation  |
|
 |

|
merci , même si quelque truc que tu as écrit je les savais déjà , ton commentaire est constructif |
|
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
ça change de certains ^^ |
|
 |

|
un petit up, pas refait grand chose, mais l'intercooler a été rétréci , il reste plus qu'a retrouvé le donor et le refaire au propre et en entier
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
clem92i 1.4L 16V

Age: 37 Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 69 Pas de réalisation
 |
Salut j'aime assez le style mais pour le PC Avant j'aime pas trop l'endroit où il y avait les antibrouillards et pour le BdC j'aime pas non plus mais le reste j'aime et pour le toit il faudrait que tu coupe parce que là vu qu'il a un grand pare brise c'est trop grand mais je pense que sa va venir et sinon vraiment très bonne idée dans faire un p'tit cab !
Bonne continuation |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Ta face avant ne fait pas concept-car, essaie de la rendre "futuriste", avec des phares à LED par exemple.
Une face inspiré de la GT by Citroën le ferait je pense  |
|
 |

|
les leds j'avais essayé et sa rendait pas terrible , et puis le but n'est pas de faire futuriste mais un concept car picasso cabriolet , mais merci de ton message , sinon pour le parbrise un peu haut , cela évitera les filet anti remou  |
|
|
|
|
 |
|