Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qcno1 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Bon je sais que c'est le deuxieme que je post en peut de temps mais jai prit plus de temps a faire celui si et jespere que vous allez plus aprécier. La voiture en temps que quelle est peut modifier mais g rabaisser le toit et baisser la voiture et changer la couleur du chrome(jespere vous comprenez je sais pas c'est quoi en francais de france) et je voudrais tout simplement savoir si elle vous a lair réelle merci:)
Original
Réa  |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
le changement de couleur du chrome est réussi et sa rend bien, ainsi que le toit rabaissé
bonne conti |
|
|
|
|
 |
ratonsk8teur 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 71 Pas de réalisation
 |
Par contre tu devrais rajouté un peu d'ombre sur les roues et prend plus de temps pour faire ta paupière a droite(celle de gauche est très bien faite par contre)car elle manque de volume
Sinon j'aime bien tu l'as bien faite |
|
|
|
|
 |
joe8 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 24 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 175 Pas de réalisation
 |
bon debut vivement la suite
Bonne continuation |
|
 |
Qcno1 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous merci pour les trucs a améliorer jai tenter du mieu que je pouvait pour arranger ma paupiere droite dit moi sen des nouvelles et jai rajouter un peut de couleur, un pc avant et de coter et fait les ombrages de roue. Merci
 |
|
|
|
|
 |
nacarat77 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 124 Pas de réalisation
 |
Salut
attention a ton ombre a l'avant gauche...
Bonne conti  |
|
|
|
|
 |
ratonsk8teur 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 71 Pas de réalisation
 |
C'est mieux par contre elle ne sont pas droite j'pense que irait mieux si elles était droites ensuite pour l'ombre sur les roues essaie de mettre une ombre un chouya plus grande et un peu moins noir sinon j'adhère toujours a ta réa elle est vraiment sympa
bonne suite mec |
|
|
|
|
 |
|