Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigui 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
bonjour tous le monde
voila une mitsubishi lancer
travaux fait
- trappe
- calandre
- logo
- néon feux
- siége baquet couleur carrosserie
- poignée porte
- antenne
- retros
-paupière
avec quelque conseil et changement de logiciel jai essayé de faire du travail propre mais c'est pas facile mais avec plus d entrainement je pense ca va le faire
voici l origine
voici le résultats quel son mes défaut ?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
|
|
|
|
 |
Viinc3-45 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 656 Réalisations: 4
 |
Le lissage des poignées à l'air plutôt bien, mais celui du clignotant du rétro non, de plus tu n'as pas changé son ombre.
Le truque peint en rouge sur les sièges ne fait pas réel, de plus il faudrait que tu baisse l'opacité de celui si.
Pareil pour le rouge sur la calandre, il est trop saturé et pas totalement de la bonne couleur, et les découpes sont foireuses.
Et aussi tes phares ne font pas réels.
C'est bien tu as de bonne idée, prend bien ton temps pour faire les modifs, tu vas finir par y arriver (comme tout le monde).  |
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
il y a du mieu et les idée sont là , pour tes siéges en plus des défault de flou le rouge est trop lumineux , il faudrait l'assombrir, les paupiére n'ont pas d'ombre sur le phare et elles sont flou, la calandre aussi et les découpes sont pas terrible
bonne conti |
|
|
|
|
 |
guigui 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
le rétro je n'arive pas a le recréé sur la portière je vais effarer l ombre entière car c'est trop complexe a réalisé j'ai fait l ombre pour la paupières et assombri le rouge des siège la calandre dur pour retrouver la teinte mais j'essais voila l'avancement les feux jarive plus a les rectifié par contre je vais bien finir par aboutir a un bon travail je persévére
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|